Sous titres sur la tv
wyski62210
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
wyski62 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
wyski62 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
j'ai récupéré un televiseur philips et j'ai une telécommande universal easy digital plus 1902. je n'ai pas la notice de cette telecommande, ma mère étant décédée. Pouvez vous m'aider à avoir cette notice. je voudrais enlever les sous titres quand il y a un programme américain entre autre.
j'ai 64 ans et je ne suis pas une experte, malheureusement.
je vous remercie.
j'ai récupéré un televiseur philips et j'ai une telécommande universal easy digital plus 1902. je n'ai pas la notice de cette telecommande, ma mère étant décédée. Pouvez vous m'aider à avoir cette notice. je voudrais enlever les sous titres quand il y a un programme américain entre autre.
j'ai 64 ans et je ne suis pas une experte, malheureusement.
je vous remercie.
A voir également:
- Sous titres sur la tv
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Caster vlc sur tv - Guide
2 réponses
Chère Cliente,
Nous sommes désolés de lire cela. Afin de vous venir en aide, pourriez-vous, s'il vous plaît, nous communiquer le numéro du modèle (Model no.) de votre TV qui se situe à l'arrière de ce dernier?
Cdt,
PP
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes désolés de lire cela. Afin de vous venir en aide, pourriez-vous, s'il vous plaît, nous communiquer le numéro du modèle (Model no.) de votre TV qui se situe à l'arrière de ce dernier?
Cdt,
PP
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR