Samsung Smart TV s'éteint, se rallume seule

Fermé
Meynard - 30 oct. 2016 à 10:50
 Meynard - 30 oct. 2016 à 14:22
Bonjour,

Mon téléviseur Samsung Smart TV s'éteint et se rallume tout seul. La télécommande ne répond pas, impossible donc de faire la manipulation power/mute/info/menu pour aller éventuellement dans le menu caché. Et de toute façon même les boutons de commande de la télé LED ne répondent pas.
Je n'ai pas encore reçu ma box internet donc je ne comprends pas d'où ça peut venir.

Je précise que cette nuit (1h du mat) tout marchait parfaitement bien. Toute à l'heure je vais pour allumer ma télé, première chaîne nickel, je vois ensuite au moment de changer de chaîne sur l'écran à gauche le message "chargement" avec le petit rond pour signaler que ça mouline. Et depuis il se passe ce que j'ai dit au-dessus ...

Apparemment il y a eu plusieurs cas de mises à jours foireuses du côté des smart TV, mais comme je n'ai pas internet j'avoue que je sèche.

Merci de m'aider :)

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147139 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 9 479
30 oct. 2016 à 10:57
Bonjour,
Essayer de débrancher la prise du secteur , attendre un quart d'heure et rebrancher, parfois, ça marche...
0
Bonjour, merci pour votre réponse mais malheureusement rien n'y fait. C'est toujours pareil :( je ne comprends pas du tout cette histoire. Ma télé est folle !
0
Andy31200 Messages postés 147139 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 9 479
30 oct. 2016 à 14:06
Ou alors , c'est le diable, faire appel à un exorciste ...;-))
Sérieusement, si tu as accès au menu, fait un reset ou retour aux réglages d'usine
0
C'est ce que je disais au-dessus, je ne peux rien faire. La télévision s'en fout totalement de la télécommande et des boutons LED. Rien ne marche. Alors aller sur le menu je veux bien, mais comment sans télécommande et sans boutons LED ? On dirait qu'elle agit seule. C'est complètement dingue.
0