Pas de radio sur tv disco80 - Dernière réponse le 30 oct. 2016 2 réponses bonjour je suis embêter j'ai acheter une tv samsung ue32j5500aw et je n'arrive pas a écouter la radio alors que dans le programme des chaines elle est écrit pourriez vous m'aider a régler mon problème en vous remerciant d'avance Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Andy31200 Modérateur bonjour, En TNT il est possible , dans certains pays de recevoir de la radio en sous porteuse de la TV, mais pas en France Réponse 2 / 2 disco80 je te remercie d'avance de ta réponse mais franchement c'est pas normal Andy31200 Modérateur Si, tout à fait normal puisque il est prévu de mettre en place la radio numérique terrestre ou DAB Discussions similaires Smart tv boîtier Loanna23 Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Boitier TV Superboost Avis micre13600 Impossible installer google play store sur TV Philips John8945 Je veux retirer le mode sécurité de ma TV Freebox beatrice Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Andy31200 Modérateur bonjour, En TNT il est possible , dans certains pays de recevoir de la radio en sous porteuse de la TV, mais pas en France
Réponse 2 / 2 disco80 je te remercie d'avance de ta réponse mais franchement c'est pas normal Andy31200 Modérateur Si, tout à fait normal puisque il est prévu de mettre en place la radio numérique terrestre ou DAB
Andy31200 Modérateur Si, tout à fait normal puisque il est prévu de mettre en place la radio numérique terrestre ou DAB