Problème de lecture avec ma clé USB

Fermé
jolly34 Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 4 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2019 - 1 nov. 2016 à 10:06
Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription dimanche 21 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016 - 1 nov. 2016 à 10:28
Bonjour,

Je suis le président d'un club des ancien tous le fin de saison nous organisons un après-midi avec un rétrospective de l'année écoulée projeter par un vidéoprojecteur et j'ai un petit problème j'ai préparer ma rétrospective sur mon pc avec la tour, j'ai copier une clé USB la rétro pour la passer sur mon PC portable mais cela ne marche pas ça j'ai une petite fenêtre qui 'ouvre et qui marque Movie Maker ne peut pas ouvrir ce fichier projet. le fichier n'est pas compatible avec Windows live Movie maker

Mais ma rétro je l'ai fais avec movie maker sur ma tour

Que faire je suis vraiment dans le caca
A voir également:

1 réponse

Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription dimanche 21 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016 1 738
1 nov. 2016 à 10:28
Bonjour,

Vous avez sauvegardé ce fichier sous un "projet" Movie Maker.
Pour voir la vidéo, il faut "publier" le fichier. Il rera ainsi sauvegardé sous forme d'une vidéo que vous pourrez ouvrir sur n'importe quel support.
0