Conseil

skydream3 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
skydream3 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
cc on m a donné televiseur modele CE81H32A je le branche mais il ne s allume pas pourquoi?

5 réponses

nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710

bonjour
quelle marque?
il y a des chances pour que l'alimentation soit grillée, ou quelques condensateurs abimés, ou fusible interne hs!
il faut vérifier. mais est ce que ça en vaut la peine?
0
skydream3 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

cc merci mais quel cable dois avoir?
0
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710

re
le câble d'alimentation est généralement attaché au tv, rien besoin d'autre
0
skydream3 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re merci beaucoup je pense pas l avoir
0

re
vous dites:je le branche mais il ne s allume pas
avec quoi le branchez vous si vous n'avez aucun câble? sans câble ça va fonctionner beaucoup moins bien c'est évident!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

vraiment merci pour vos reponses il y a un bouton marche/arret me reste plus qu à trouver une télécommande. merci pour tout
0