StarCom 9947 bloquer

nicoluche -  
 nicoluche -
Bonjour,
A la suite d'une tempête,la télé ne marche plus et m'indique pas de signal,et a force de bidouiller c'est bloquer sur la radio,et je ne peut plus rien faire,StarCom 9947 HD.
cordialement

A voir également:

4 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Statut Modérateur 9 590

Bonjour,
Essayer de débrancher la prise du secteur , attendre un quart d'heure et rebrancher.
Si cela ne marche pas et si tu a accès au menu , faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages.
Ensuite pour ton souci de "pas de signal " la tempête à du faire bouger ta parabole et cela ne m'étonnerais pas car chez toi , ça à soufflé fort ...
2
nicoluche

Re,Merci andy,mais on me demande le code pin,et je n'ai jamais rentré de code,je voudrais connaitre le code d'usine
cordialement
2

Tu as perdu la notice ? il doit être inscrit dessus, sinon, je fais une recherche et reviens vers toi , essaie 0000, 1234
0

Trouvé 0937 ou 2468
J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0
nicoluche

Merci pour ces bonnes astuces,j'ai fait une configuration,mais je suis bloquer et je ne peut pas en sortir,même si je débranche lorsque je retranche ça revient au même point,encore merci
cordialement
-1