TV Denver KTV-D73 - notice ou usage port USB
Fermé
JLE
-
24 mars 2017 à 11:15
jeannets Messages postés 27485 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2024 - 24 mars 2017 à 22:23
jeannets Messages postés 27485 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2024 - 24 mars 2017 à 22:23
A voir également:
- TV Denver KTV-D73 - notice ou usage port USB
- Notice d'utilisation - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Nettoyer port usb c - Accueil - Téléphones
- Notice chromecast - Guide
- Medicat usb - Guide
3 réponses
jeannets
Messages postés
27485
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 novembre 2024
Ambassadeur
5 870
24 mars 2017 à 11:33
24 mars 2017 à 11:33
Bonjour,
Voici l'adresse pour faire une demande de notice
Je pense qu'avec un eMail, tu peux obtenir la DOC...
Ceci dit, sur la fiche de cette TV, il n'y a pas d'USB, es-tu certain de ne pas confondre avec la prise HDMI..??
De toutes façons, les prises USB des téléviseurs ne se connectent pas à un ordinateur, mais seulement à une clé/disque USB qui contient des Photos ou des Vidéos... souvent le MP4 passe partout... voir le MKV ou le TS
Pour ceux qui ont l'USB, ils font souvent enregistreur également et il y a des menus "Multimédia"... si tu n'as pas ça, je suppose qu'il n'y a pas d'USB.
Voici l'adresse pour faire une demande de notice
For technical support in Dutch & French language:
Service/Technical Support – Inter Sales Benelux BV
Netherlands: 0900-3437623 (NL) (€ 0,15/min. + regular costs)
Belgium: 0900-88020 (BE) (€ 0,50/call + regular costs)
Belgium: +32 380-80793 (BE) ( only local costs)
Mail: support-nl@intersales.eu
Je pense qu'avec un eMail, tu peux obtenir la DOC...
Ceci dit, sur la fiche de cette TV, il n'y a pas d'USB, es-tu certain de ne pas confondre avec la prise HDMI..??
De toutes façons, les prises USB des téléviseurs ne se connectent pas à un ordinateur, mais seulement à une clé/disque USB qui contient des Photos ou des Vidéos... souvent le MP4 passe partout... voir le MKV ou le TS
Pour ceux qui ont l'USB, ils font souvent enregistreur également et il y a des menus "Multimédia"... si tu n'as pas ça, je suppose qu'il n'y a pas d'USB.
Merci pour la réponse. Effectivement il y a une hdmi, mais il s'agit bien d'une USB Femelle (je peux mettre une clé usb dedans). La télécommande propose une entrée qui s'appelle PC. Mais je ne vois rien apparaître à l'écran ???
jeannets
Messages postés
27485
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 novembre 2024
Ambassadeur
5 870
24 mars 2017 à 22:23
24 mars 2017 à 22:23
OK, je te crois, mais je n'ai pas trouvé ce modèle..??
L'entrée PC est certainement pour la connexion écran VGA avec un PC
S'il y a une Clé USB de branchée, ça fait peut etre apparaitre de nouveaux menu... il doit y avoir la touche "Média" quelque part... ou alors il faut aller dans les menus pour le trouver... et ce doit etre à partir de là qu'on affiche ce qu'il y a dans la clé USB..
Les marques "Tucson" sont comme ça et je pense que c'est cousin..
L'entrée PC est certainement pour la connexion écran VGA avec un PC
S'il y a une Clé USB de branchée, ça fait peut etre apparaitre de nouveaux menu... il doit y avoir la touche "Média" quelque part... ou alors il faut aller dans les menus pour le trouver... et ce doit etre à partir de là qu'on affiche ce qu'il y a dans la clé USB..
Les marques "Tucson" sont comme ça et je pense que c'est cousin..