Decodeur télé camping car

Fermé
pastelesanssat Messages postés 5 Date d'inscription mardi 21 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2017 - 21 mars 2017 à 20:46
pastelesanssat Messages postés 5 Date d'inscription mardi 21 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2017 - 23 mars 2017 à 20:43
je viens de remettre en marche ma télé après 2 mois d'inactivité et je ne reçois plus toutes les chaînes.J'ai perdu de la 1 à la 8, la 15,16,17,18,je reçois la 9,10,11,12 13 14
la 21 et la 24.
d'ou provient ce phénomène, merci à ceux qui peuvent m'aider.

5 réponses

Andy31200 Messages postés 147138 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 9 472
Modifié par Andy31200 le 22/03/2017 à 10:03
Bonjour et bienvenue,
As tu fait une nouvelle recherche des chaines ?
Quelle est la référence de ton décodeur ?

NB : Merci à l'avenir de respecter la charte de politesse et de respect d'autrui de ce forum, nous ne sommes pas des robots mais des êtres humains bénévoles ayant droit a un minimum de respect,bonjour, s'il vous plaît, merci d'avance etc...
J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
1
pastelesanssat Messages postés 5 Date d'inscription mardi 21 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2017
22 mars 2017 à 15:58
référence du demodulateur: techwood tk90tnt02b. J'ai déja fait x fois des recherche de chaînes et toujours le même résultat.
merci encore de pouvoir m'aider.
je n'ai pas de solution .....
0
Andy31200 Messages postés 147138 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 9 472
22 mars 2017 à 16:47
Ton décodeur ne doit pas être à jour et pour ce faire, il faut le laisser en veille, certains jour de la semaine paire ou impaire, voir planning selon les marque ici :
https://www.aervi.fr/pages-infos/TNTSAT/planning%20OTA_TNTSAT_%2017-11-2016.pdf
0
pastelesanssat Messages postés 5 Date d'inscription mardi 21 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2017
22 mars 2017 à 21:02
merci pour le renseignement, j'ai loupé lundi de la semaine paire, je ferai l'essai jeudi de la semaine prochaine (impaire) j'ai imprimé les tableau de planning de mises à jour. Vraiment merci pour le renseignement, je communiquerai pour le résultat. encore merci.
0
Andy31200 Messages postés 147138 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 9 472
23 mars 2017 à 07:21
Mais de rien et repasse donner des nouvelles
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pastelesanssat Messages postés 5 Date d'inscription mardi 21 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2017
23 mars 2017 à 08:08
la nuit porte conseil, une question concernant les chiffres sur le tableau à côté du nom de l'appareil, pour le teckwood tk90tnt028 il y a : 2.00.055
a quoi correspond ce chiffre? est ce une signification horaire ?
excuse moi de cette demande mais je ne voudrai pas louper la mise à jour.
encore merci pour tes réponses qui m'apportent beaucoup.
0
Andy31200 Messages postés 147138 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 9 472
23 mars 2017 à 09:14
C'est le N° de la version logicielle, et pour ne pas rater la mise à jour, certains laissent leur décodeur en veille non stop sur 15 jours.
0
pastelesanssat Messages postés 5 Date d'inscription mardi 21 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2017 > Andy31200 Messages postés 147138 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023
23 mars 2017 à 20:43
merci pour tous ces renseignements très utiles, je te remercie beaucoup. Je donnerai le résultat la semaine prochaine, merci encore.
0