Decodeur télé camping car
Fermé
pastelesanssat
Messages postés
5
Date d'inscription
mardi 21 mars 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2017
-
21 mars 2017 à 20:46
pastelesanssat Messages postés 5 Date d'inscription mardi 21 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2017 - 23 mars 2017 à 20:43
pastelesanssat Messages postés 5 Date d'inscription mardi 21 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2017 - 23 mars 2017 à 20:43
A voir également:
- Decodeur télé camping car
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Tele sur telephone - Guide
- Plus de tele - Guide
- Comment faire ok sur une télé sans télécommande ✓ - Forum Téléviseurs
- Ecran tele cassé - Forum TV & Vidéo
5 réponses
Andy31200
Messages postés
148439
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
9 507
Modifié par Andy31200 le 22/03/2017 à 10:03
Modifié par Andy31200 le 22/03/2017 à 10:03
Bonjour et bienvenue,
As tu fait une nouvelle recherche des chaines ?
Quelle est la référence de ton décodeur ?
NB : Merci à l'avenir de respecter la charte de politesse et de respect d'autrui de ce forum, nous ne sommes pas des robots mais des êtres humains bénévoles ayant droit a un minimum de respect,bonjour, s'il vous plaît, merci d'avance etc...
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
As tu fait une nouvelle recherche des chaines ?
Quelle est la référence de ton décodeur ?
NB : Merci à l'avenir de respecter la charte de politesse et de respect d'autrui de ce forum, nous ne sommes pas des robots mais des êtres humains bénévoles ayant droit a un minimum de respect,bonjour, s'il vous plaît, merci d'avance etc...
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
pastelesanssat
Messages postés
5
Date d'inscription
mardi 21 mars 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2017
22 mars 2017 à 15:58
22 mars 2017 à 15:58
référence du demodulateur: techwood tk90tnt02b. J'ai déja fait x fois des recherche de chaînes et toujours le même résultat.
merci encore de pouvoir m'aider.
je n'ai pas de solution .....
merci encore de pouvoir m'aider.
je n'ai pas de solution .....
Andy31200
Messages postés
148439
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
9 507
22 mars 2017 à 16:47
22 mars 2017 à 16:47
Ton décodeur ne doit pas être à jour et pour ce faire, il faut le laisser en veille, certains jour de la semaine paire ou impaire, voir planning selon les marque ici :
https://www.aervi.fr/pages-infos/TNTSAT/planning%20OTA_TNTSAT_%2017-11-2016.pdf
https://www.aervi.fr/pages-infos/TNTSAT/planning%20OTA_TNTSAT_%2017-11-2016.pdf
pastelesanssat
Messages postés
5
Date d'inscription
mardi 21 mars 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2017
22 mars 2017 à 21:02
22 mars 2017 à 21:02
merci pour le renseignement, j'ai loupé lundi de la semaine paire, je ferai l'essai jeudi de la semaine prochaine (impaire) j'ai imprimé les tableau de planning de mises à jour. Vraiment merci pour le renseignement, je communiquerai pour le résultat. encore merci.
Andy31200
Messages postés
148439
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
9 507
23 mars 2017 à 07:21
23 mars 2017 à 07:21
Mais de rien et repasse donner des nouvelles
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pastelesanssat
Messages postés
5
Date d'inscription
mardi 21 mars 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2017
23 mars 2017 à 08:08
23 mars 2017 à 08:08
la nuit porte conseil, une question concernant les chiffres sur le tableau à côté du nom de l'appareil, pour le teckwood tk90tnt028 il y a : 2.00.055
a quoi correspond ce chiffre? est ce une signification horaire ?
excuse moi de cette demande mais je ne voudrai pas louper la mise à jour.
encore merci pour tes réponses qui m'apportent beaucoup.
a quoi correspond ce chiffre? est ce une signification horaire ?
excuse moi de cette demande mais je ne voudrai pas louper la mise à jour.
encore merci pour tes réponses qui m'apportent beaucoup.
Andy31200
Messages postés
148439
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
9 507
23 mars 2017 à 09:14
23 mars 2017 à 09:14
C'est le N° de la version logicielle, et pour ne pas rater la mise à jour, certains laissent leur décodeur en veille non stop sur 15 jours.
pastelesanssat
Messages postés
5
Date d'inscription
mardi 21 mars 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2017
>
Andy31200
Messages postés
148439
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
23 mars 2017 à 20:43
23 mars 2017 à 20:43
merci pour tous ces renseignements très utiles, je te remercie beaucoup. Je donnerai le résultat la semaine prochaine, merci encore.