VIDEO GOPRO CORROMPUE

Fermé
manolobr Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2017 - 20 mars 2017 à 16:38
 manolobr - 25 mars 2017 à 12:33
Bonjour à tous
je rencontre un problème de corruption partielle de 2 fichiers video / 8 sur des prises de vues successives dans les mêmes conditions. Pas de problème d'extraction DCIM pour 6 et refus de copie pour les 2 autres. Néanmoins sur les 2 vidéos (3,6 giga chacune) il est possible de les lires partiellement (environ 7 mn / 11)sur différents lecteurs à partir de la carte micro SD 32 giga de la GOPRO.
Y a t-il une solution pour résoudre ce problème déjà de copie avant réparation de la vidéo?
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25192 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 2 929
24 mars 2017 à 18:33
bonjour je compati simplement pour transférer les fichiers il suffit de faire comme avec une clef usb par copier coller du plus gros fichier de la carte mémoire il peut s'appeler private avchd .....
0
merci pour l'info. il y a longtemps que j'essai de faire un copier coller, si cela avait été possible je n'aurai pas posé cette question !!! Le problème est plus complexe, il est impossible de faire un copier coller car le fichier lisible en partie est corrompu sur sa deuxième partie et tout PC, tablette ou caméra en connexion directe me le refuse.
Donc pas facile à trouver la solution...
D'avance merci à celui ou celle qui me donnera la solution
0