Impossible de remettre les chaines de la télé

monique vuillard -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
REF ue32 eh4003
T-NVTE4DEVC-1008-0
B4ZW3HMD100062T

merci infiniment de répondre

5 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

Samsung ?!
Comment reçois-tu le signal : antenne extérieure, parabole, box....?
Cdt,
@+

0
memmonique

bonsoir je reçois par antenne exterieure -
merci
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Elle ne peut avoir bougé, ou que le câble se soit débranché ?
Es-tu bien sur TV dans "source" ou "input" ?
Tu es repassé par le setup ( installation totale d'usine )?
0
memmonique Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

que veut dire repasser par le setup - installation totale d'usine
0

Il faut, avec ta zapette, réinstaller totalement ta TV, mais selon les modèles, le nom est différent..
Dans le menu, tu as quoi ?
Es-tu bien sur TV dans "source" ou "input" ?
0
memmonique Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j'ai bien source - je viens de rechercher en automatique les chaines - demande numérique et analogique , j'ai dit oui , pour l'instant il en trouverait 3 d'après mon mari qui est dans le sejour
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 578

Repasser par le "set up" veut dire faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages
0

nous sommes entrain d'essayer de regler -
0

rien a faire, merci d'avoir essayer, demain j'appellerai l'installateur - car c'est trop bête -
de ne pas y arriver mais à 77 ans c'est pas évident -
0

recherche de chaines analogiques ?? on essaye enfin
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Numérique suffit, en analogique, il n'y en a plus....
Si 3 seulement : lesquelles ?
Quand tu appuies sur "source", tu as quoi comme choix possible ?

"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias  "nobody" ! ;)   (°!°)
0