Buffering

Fermé
helene70700 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 4 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2017 - 4 nov. 2017 à 21:47
brupala Messages postés 109454 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 5 nov. 2017 à 01:14
bonsoir,

alors j'essaie de vous expliquer
j'aimerais pouvoir regarder des films en streaming depuis ma tablette une terra pad android, sur ma tele en passant par ca et en wifi :

Marque SEDEA
Type Clé USB TV
Descriptif complémentaire Diffusez vos photos, musiques ou vidéos
Partagez vos vidéos favorites du web
Profitez de vos fichiers stockés sur vos espaces de stockage
Affichez votre smartphone en grand format
Fonctionne sur Androïd et iOS
Informations complémentaires Ce produit est un adaptateur servant de lecteur multimédia pour les téléviseurs n'ayant pas cette fonctionnalité. La SEDEACast se branche dans un port HDMI du téléviseur afin d'afficher le contenu multimédia reçu par wifi d'un téléphone, d'une tablette ou d'un ordinateur portable.
Code article 948108

ok??

sauf que pas moyen car au bout de trois minutes BUFFERING qui n'avance pas, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
donc pas moyen de voir un film

qui pourrait m'aider siou plait? merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

sinon je crois que tablette et cle usb vont passer par la fenetre

1 réponse

brupala Messages postés 109454 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 13 623
Modifié le 4 nov. 2017 à 23:11
Salut,
sinon je crois que tablette et cle usb vont passer par la fenetre
Chiche ....
Tu crois vraiment que ça fonctionne comme ça sur n'importe quelle télé ?
je n'ai pas bien compris, ça se connecte sur USB ou bien sur HDMI ce machin ?

et ... Voili  Voilou  Voila !
0
helene70700 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 4 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2017
4 nov. 2017 à 23:16
oui ca marchait jusqu'a il y a quelques jours
tu branches la cle usb sur un usb et sur une hdmi de la tv,tu telecharges l appli sur la tablette et celle ci detecte la cle, ensuite tu n'as plus qu a aller chercher un film sur ... et le regarder, tu suis ? brupala?
0
brupala Messages postés 109454 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 13 623 > helene70700 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 4 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2017
5 nov. 2017 à 01:14
vaguement ...
tout ça c'est du propriétaire sans grand intérêt, contrôler un produit asservi par une appli mobile.
Le seul support que tu pourras chercher sera chez le fournisseur.
En plus si c'est juste pour regarder de la télé, ça ne m'intéresse guère personnellement, il y a tellement d'autres moyens plus simples.
0