Compatibilité TV décodeur.

Gilbert -  
 Gilbert -
Bonjour,
Je possede un décodeur Meliconi SMT 160 HD -B couplé à une TV et mon problème consiste en ce que sur ma TV j'obtiens tous les sous titres lorsqu’ils figurent et par contre les memes sous titres n'apparaissent que sur TF1 lorsque je me sers du décodeur!
Pouvez vous m'aider, merci.
A voir également:

3 réponses

yannick1483 Messages postés 523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111
 
Bonjour, je pense que ton sous titrage est activé; toutes les émissions ne le sont pas donc une coïncidence que ce soit q=sur tf1 uniquement?
0
Gilbert
 
Ben je ne sais pas,coïncidence sans doute mais pour autant et quelle que soit la chaine,je ne les obtiens jamais même après les avoir activés.Et dans ce cas comment s'y prendre?
à bientôt s'il y a du nouveau.
0
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688
 
Bonjour,
Les sous-titres (sur le décodeur) sont bien en service ?
Extrait de la notice en page 26 (28 du pdf ci-dessous)


La notice : https://mesnotices.20minutes.fr/014159.php?ID=5944881&k=e7eaff7d85402603591ad17a7346133d&q=MELICONI+STM-160HD
0
Gilbert
 
Bonjour baladur 13,
Bien sûr que les sous titres sont en service! merci de me faire voir la notice ,mais le seul problème est que elle ne correspond pas à l'appareil que je possède qui est:méliconi STM 160 HD. Ce que tu me propose concerne la notice du:STM 240 et donc rien ne correspond pour ce que j'ai.Malgré tout ,je suis preneur si tu peux avoir autre chose et merci d'avoir essayé.Pardon si je réponds un peu tardivement mais étant handicapé et agé je ne suis pas toujours devant mon ordi.
0
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688
 
Désolé mais "Mes notices" donne STM 160HD et fournit STM 240...

Essayez de poser la question directement à Meliconi
https://www.meliconi.fr/fr/servizio-clienti/
0
Gilbert > baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
C'est ce que j'ai fait et suis sans réponse!Merci quand même.
0