A voir également:
- Chaine 2 et 3 disparues
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Pourquoi les chaînes 2 et 3 ne fonctionne pas - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
5 réponses
bonjour
si ce n'est que depuis hier, il y a peut-être un soucis sur l'émetteur, patientez
sinon refaites une recherche de chaînes en précisant bien "numériques" sur le tuner mpeg 4
et pas analogiques sur le tuner mpeg 2
vérifiez le câblage selon votre mode de réception: coaxial d'antenne, ou hdmi si player adsl etc
si ce n'est que depuis hier, il y a peut-être un soucis sur l'émetteur, patientez
sinon refaites une recherche de chaînes en précisant bien "numériques" sur le tuner mpeg 4
et pas analogiques sur le tuner mpeg 2
vérifiez le câblage selon votre mode de réception: coaxial d'antenne, ou hdmi si player adsl etc
re
oui je me suis mal exprimée
les appareils qui sont compatibles MPEG-4 sont aussi capables de décoder le MPEG-2 : mais pas l'inverse.
la tnt est maintenant en HD et en MPEG-4
+1 pour voir auprès des voisins, surtout s'il s'agit d'un immeuble avec antenne collective
oui je me suis mal exprimée
les appareils qui sont compatibles MPEG-4 sont aussi capables de décoder le MPEG-2 : mais pas l'inverse.
la tnt est maintenant en HD et en MPEG-4
+1 pour voir auprès des voisins, surtout s'il s'agit d'un immeuble avec antenne collective
Pour chipoter, je me sens d'humeur badine ce soir...
Le Mpeg 2 peut très bien diffuser de la HD
La nouvelle norme MPeg 4 à été imposée pour faire de la place et ainsi vendre une partie des fréquences aux opérateurs de téléphonie mobiles...
Et Mpeg 4 ne veut pas dire automatiquement HD, certaines chaines sont en SD, France O qui à été rétrogradée de HD à SD pour faire de la place à france info: , et une autre...
Z'avez vu ma signature ?....;)
Le Mpeg 2 peut très bien diffuser de la HD
La nouvelle norme MPeg 4 à été imposée pour faire de la place et ainsi vendre une partie des fréquences aux opérateurs de téléphonie mobiles...
Et Mpeg 4 ne veut pas dire automatiquement HD, certaines chaines sont en SD, France O qui à été rétrogradée de HD à SD pour faire de la place à france info: , et une autre...
Z'avez vu ma signature ?....;)
Euh... vous m'avez perdue ! :-) J'ai fait une recherche en demandant les chaînes numériques. Le système en trouve 20. Il manque les chaînes 1/10 (même groupe) et la 2 et 3. Et c'est ainsi depuis une semaine. Je pensais à un simple problème de réception au départ.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hi hi, un tuner Mpeg 2 est un tuner numérique...:)
Blague à part, voir aussi ce qui se passe chez les voisins.