TV Teckwood TK32WC141TM2

Michel2951 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Michel2951 -
Bonjour,

Depuis hier soir, j'ai du son mais plus d'image sur mon léléviseur Teckwood TK32WC141TM2. 81 cm

J'imagine qu'une carte a du péter, si quelqu'un pouvait me donner la référence de cette carte, je pourrais tenter de la changer avant de changer de télé

D'avance Merci

Michel



A voir également:

5 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561
 
Bonjour...

As-tu essayé de lire un DVD sur cette TV, pour cibler la panne sur le tuner ou pas ?
Cdt,
@+

0
Michel2951
 
Bonjour Poupougne 13,

Merci pour ta réponse !

J'ai essayé et en effet, ça ne marche pas mieux avec une entrée ext !

Si ce n'est qu'une carte vidéo à changer je peux faire, encore faut il avoiir la référence de la carte !
Au plaisir de te lire

Michel
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561
 
Tu as bien changé la "source" pour lire le DVD ?
Tu as du son aussi avec le DVD ?
Comment reçois-tu la TV : box, antenne, parabole...,

"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias  "nobody" ! ;)   (°!°)
0
Michel2951
 
La source se programme automatiquement ! J'ai eu le son mais pas l'image ! Je reçois le TV en wifi de ma box ! J'ai une LiveBox fibre de chez orange et un extender qui me permet de recevoir la télé en wifi sans CPL.
A mon avis ça vient de le carte tuner mais je n'en trouve pas sur le web !
Merci pour ton aide !
Michel
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561
 
Perso, j'essaierais de brancher en direct sur la box, sans WIFI...
0
Michel2951
 
Pas facile à faire
Ce n'est pas un problème de réception puisque le décodeur télé fait bien son boulot et que j'ai un son clair, c'est la carte vidéo du téléviseur qui a lâché ! Il semble, après avoir navigué sur les différents forums que ça soit récurrent chez Teckwood, ça serait un cas d'obsolescence programmée. Mais je ne trouve pas de trace sur le web
En tout cas merci pour ton aide !
Bon week end
Michel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561
 
Bonne chance !
0
Michel2951
 
Merci
0
Michel2951
 
J'ai trouvé les coordonnées du fabricant sur le web, je les ai contacté par mail et à ce jour, rien ! Si demain, je n'ai pas de réponses, je leur fait une belle pub sur les réseaux sociaux !
0