Branchement lecteur dvd sur tv
christinemartin
Messages postés
75
Membre
Dernière intervention
-
MPMP10 Messages postés 45178 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 45178 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrai brancher mon lecteur CD/DVD Player Sony (compact disc digital vidéo) sur ma tv Thomson HDMI Led avec TNT intégré. Je reçois la TV avec mon antenne rateau et non pas avec ma livebox. On m'a dis que je n'avais qu'a brancher le fil antenne (photo jointe) sur la TV et sur le lecteur DVD mais ça ne fonctionne pas. Il y a t'il une manipulation à faire ensuite sur la télécommande DVD (photo jointe). Je vous joins également photos des prises qui se situe derrière mon lecteur DVD.

Je remercie toutes les personnes qui pourront m'aider.
Je voudrai brancher mon lecteur CD/DVD Player Sony (compact disc digital vidéo) sur ma tv Thomson HDMI Led avec TNT intégré. Je reçois la TV avec mon antenne rateau et non pas avec ma livebox. On m'a dis que je n'avais qu'a brancher le fil antenne (photo jointe) sur la TV et sur le lecteur DVD mais ça ne fonctionne pas. Il y a t'il une manipulation à faire ensuite sur la télécommande DVD (photo jointe). Je vous joins également photos des prises qui se situe derrière mon lecteur DVD.
Je remercie toutes les personnes qui pourront m'aider.
A voir également:
- Comment brancher un vieux lecteur dvd sur tv
- Comment brancher un ancien lecteur dvd sur tv samsung - Meilleures réponses
- Comment brancher un lecteur dvd sur une télé récente - Meilleures réponses
- Relier un lecteur DVD (sans HDMI) à une TV (sans péritel) ✓ - Forum TV & Vidéo
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Reconnaissance lecteur dvd par televiseur... - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Brancher lecteur dvd externe sur tv en usb - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Brancher enceinte sur tv avec prise jack ✓ - Forum Enceintes / HiFi
Exact sur les anciennes TV , commutation automatique en place surtout pour les anciens décodeurs syster de canal mais sur les TV récentes...???
PS :
J'ai acheté la AYA à la fin du mois août 2017 ...