"accès réseau sans fil" :non disponible
Lilas
-
Lilas -
Lilas -
Bonjour,
je possède une TV Philips modèle " 37OPFL7606H/12" depuis 3 ans.
Elle était connectée sans souci à ma box ( 25m) . Mais je viens de changer de fournisseur, je suis passée de FREE à orange.( et mon débit fortement augmenté)
Depuis, l'onglet " sans fil" dans "type réseau" n'est plus accessible; il reste grisé...!!
j'ai relancé la TV, j 'ai effacer la mémoire de l'application, remis la TV en configuration usine, relancer la tv une 2eme fois, brancher une clé USB pour faire la dernière mise à jour....
Toute la maison est connectée sans aucun souci, mais la TV est la plus éloignée ( toujours 25m) , pensez-vous qu'elle ne capte pas la wifi et donc l'onglet est grisé ???
Bref je suis à cours d'idée, j'ai besoin de vos lumières, d'avance un grand merci à tous.
Bonne soirée
je possède une TV Philips modèle " 37OPFL7606H/12" depuis 3 ans.
Elle était connectée sans souci à ma box ( 25m) . Mais je viens de changer de fournisseur, je suis passée de FREE à orange.( et mon débit fortement augmenté)
Depuis, l'onglet " sans fil" dans "type réseau" n'est plus accessible; il reste grisé...!!
j'ai relancé la TV, j 'ai effacer la mémoire de l'application, remis la TV en configuration usine, relancer la tv une 2eme fois, brancher une clé USB pour faire la dernière mise à jour....
Toute la maison est connectée sans aucun souci, mais la TV est la plus éloignée ( toujours 25m) , pensez-vous qu'elle ne capte pas la wifi et donc l'onglet est grisé ???
Bref je suis à cours d'idée, j'ai besoin de vos lumières, d'avance un grand merci à tous.
Bonne soirée
A voir également:
- "accès réseau sans fil" :non disponible
- Acces rapide - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Accès refusé - Guide
- Partage reseau - Guide
Merci pour votre réponse, oui le wifi est au maximum sur nos portables et ils captent sans problème dans toute la maison même au sous sol.
juste comme ça redémarre la livebox, on ne sait jamais.
essaye de mettre ton portable en partage de connexion wifi, une fois sans mot de passe et l'autre fois en wpa2, regarde si la télé capte la wifi de ton portable.
j'ai essayé le partage mais l'onglet "sans fil "reste toujours grisé pffffffff
Le redémarrage de la livebox n'a rien donné non plus...
Merci pour votre aide.