Code IR télécommande silvercrest avec TNT CGV

Fermé
JOhann - 4 déc. 2009 à 19:33
 lebelge - 21 janv. 2018 à 10:06
Bonjour,

J'ai acheté une télécommande universelle Sylvercrest.

J'ai un décodeur tnt CGV premio dt3. (télécommande partie à la poubelle)

Comment puis je avoir le code infra rouge pour utiliser la télécommande universelle?

J'ai demandé à cgv qui me dit de me retourner vers Sylvercrest, chose faite mais je n'ai pas de réponse de leur part.

Please HELP HELP HELP

6 réponses

Bonjour
j'ai acheté une télécommande meliconi pratico2 et aucun code ne fonctionne avec ma tnt Cgv etimo STL,
please besoin d'aide ( sachant que j'ai appelé service client et il nn'ont pas trouvé le model de mon decodeur ils mont réorienter vers un autre numero mais ols sont en vacances grrrr)
merci
6
Bonjour, pour moi le code 5113 n'a pas fonctionné. En revanche, j'ai fait une recherche en mode ASAT et le code 5030 a fonctionné. toutes les touches fonctionnent avec le décodeur premio DVB de CGV et la télécommande silvecrest.
Bon courage à tous et merci pour votre aide !
6
Bonjour !
J'ai le meme probleme sauf que pour ma telecommance toutes les touches ne fonctionnent plus, seulement certaines.
J'ai acheté une telecommande universelle silver crest ref :urc801, mais les codes possibles à entrer sont de 3 chiffres ! des que j'essaye 503 il me marque " not foud " ! ( impossible )
Où est le probleme ???
merci pour la reponse !
0
merci merci grâce a vous j'ai pas passer toute ma soirée a chercher et votre code ca marcher des le premier essaie
0
merçi bon dimanche
0
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 879
4 déc. 2009 à 23:40
Franchement prenez un Logitech Harmony 555, les codes IR de la plupart des appareils sont dans leur base de données, je viens de vérifier, votre décodeur y est, et vous pourrez commander tous vos appareils.
https://www.amazon.fr/Logitech-T%C3%A9l%C3%A9commande-Universelle-appareils-contr%C3%B4l%C3%A9s/dp/B000FTOOKS/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=electronics&qid=1259966325&sr=8-1
Se connecte à un PC ou Mac comme un GPS, va cordon USB, logiciel et câble, piles fournis, la programmation se fait avec un PC, Mac ou Linux
1
POUVEZ VOUS ME DONNER CE CODE IR?
0
Absolut > JO
8 mars 2010 à 11:56
Bonjour JO, j'ai enfin trouvé la solution. C'est un peu plus long que pour les autres, mais ça fonctionne.
Le code est 5113 sur ASAT ou DSAT. Ensuite il faut lui apprendre les touches comme indiqué dans la notice. Si une touche ne fonctionne pas du premier coup, réitérer l'opération et cela fonctionne ensuite. En ce qui me concerne, j'ai dû aussi lui apprendre les touches OK, Marche/Arrêt, Volume etc..... ça m'a pris 8 minutes....
J'espère que cela fonctionnera pour vous, car il est vrai que pour 6 euros, une garantie satisfait ou remboursé de 3 ans, ça vaut le coup (Contrairement à ce que dit STEWARTIA qui ne cherche pas plus loin que le bout de son nez et n'apporte absolument aucune solution à la communauté.).
0
merci,mais comment lui "apprendre les touches""?, tres tres novice je ne sais comment effectuer cette operation... merci
0
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 879
28 janv. 2010 à 15:21
Changez de télécommande, de plus le SAV de Silvercrest est catastrophique. Sous traité par des sociétés qui changent au fil des ans.
1
Bonjour, je suis moi aussi à la recherche de ce code. Merci stewartia, mais on ne vous a pas demander de nous vendre vos produits !!! Si vous ne souhaitez pas répondre aux questions, alors ne nous racontez pas vos conneries, on s'en fou des autres télécommandes, on cherche juste un code !!! Vous êtes un SPAM !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 nov. 2011 à 14:09
Bonjour, references exactes de la telecommande universelle
Merci
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2011 à 14:13
References appareil a telecommander merci
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2011 à 14:21
Essayez code 149
0
Bonjour j'ai une télécommande meliconi digital 3 light pouvez vous me donner les codes pour décodeur TNT cgv
0
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 879
8 mars 2010 à 09:25
Je ne vends pas de produits, je signale simplement une solution fiable et peu chère, beaucoup de personnes comme vous achètent des pseudo télécommandes "universelles" quasi inconnues, et passent leur temps sur ce forum à chercher des codes IR. Acheter un modèle Silvercrest chez LIDL, surtout que cette marque est une grosse "daube", n'est certainement pas une bonne affaire.
De plus je mets en avant la qualité des services par téléphone de Logitech, toujours disponibles, et numéro d'appel en 0 805...., gratuit.
Comme pour le premier intervenant son décodeur CGV est dans la base de données. On mets la référence, mise à jour de la télécommande et c'est prêt!
Donc pas la peine de s'énerver, et pour les codes IR, il faut demander au constructeur, et si il ne veut pas les donner comme chez Aston, vous aurez l'air malin avec votre "presse bouton" qu'il faudra certainement transformer en "presse papier".
-1
Merci pour toutes vos réponses, si on souhaite changer de télécommande, on vous contact. Pour l'instant, c'est un code IR que l'on recherche. Sachez tout de même que si la télécommande apparaissait comme incompatible, elle ne servirait pas de "presse papier" car on se ferait tout simplement rembourser par LIDL et ce, sans fournir aucun motif.
On ne répond que si on a la solution à la question posée, sinon on se tait.
Moi, en attendant, j'ai résolu le problème. Evitez donc de polluer les forums....
Ma télécommande SILVERCREST KH2157 fonctionne très bien avec mon décodeur CGV Premio TNT SAT HD, et ma télé LG.
La solution sera donné à la personne intéressée.
0
virus4222 > Absolut
10 oct. 2015 à 19:07
Bnjr,j'ai acheter une télécommande universelle silvercrest sfb 10.1.C3 et je n'arrive pas à la configurer pour ma télé qui est une Philips et mes deux tnt qui sont toutes les deux des fujionkyo ft-15 , je trouve des codes mais pas ceux qui me faut , merci à vous si vous pouvais me fournir les codes de réglages avec ma tele et surtout avec ma TNT car j'ai la télécommande de la télé mais pas celle de la tnt d'où mon achat de la télécommande universelle pour la tnt surtout
0
bjr c koi le code pour le décodeur CGV.
svp merci
0