Comment faire pour ralentir un passage vidéo

Fermé
troubadour00 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2009 - 25 sept. 2008 à 02:03
 jpob - 22 janv. 2018 à 11:18
Bonjour,
et merci à tous par avance
voulez-vous me donner la marche à suivre pour arriver à ralentir un passage dans une vidéo et pouvoir l'enregistrer comme telle ensuite
je travaille avec windows movie maker
amicalement
Martine
A voir également:

4 réponses

Juuuliie05 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2010 12
17 janv. 2010 à 20:59
Allo à toi !
Ralentir avec Windows Movie Maker est très simple : suffit de savoir comment !
1. Dans la «Table de montage séquentiel», clique sur le vidéo que tu veux ralentir avec le bouton droit de la souris.
2. Clique sur »Effets».
3. Clique sur «Ralentir, moitié» puis sur «Ajouter>>» et sur «OK»

VOILA :D

Si jamais tu ne veux ralentir qu'une toute petite partie du vidéo... :
1. Fais jouer le vidéo (toujours avec WMM) et fais «Pause» juste avant le passage à ralentir et clique sur «Fractionner».
2. Re-fais »Play», et fais «Pause» tout de suite après la fin du passage ;a ralentir et clique à nouveau sur fractionner.
3. Fais la démarche décrite plus haut (à partir de la «Table de montage séquentiel», ou tu cliqueras sur la séquence que tu viens de fractionné .

RE-VOILA :D

J'espère que j'ai pu t'être utile !

Xo Xo Juuuliie (:
10
Oui mais j'ai reussi avec l'effet mais Toc, je ne peut pas lire la video en plein ecran j'aimerai convertir en " .avi " Comment faire même avec un logiciel impossible sa m'ouvre une fenetre movie marker !
0
Moi je narrive pas a trouver tavbleau sequentiel . peux tu m'aider ? mercii
0