Reglage tv
bonjour
j ai recupere une tv tucson numerique analogique elle s allume et affiche toutes les chaines dont tnt mais je n ai pas d images ni de son elle a ete reglee dans le centre de la France;dois je l equiper d un boitier ??c est un ecran plat.merçi de me dire comment faire.
j ai recupere une tv tucson numerique analogique elle s allume et affiche toutes les chaines dont tnt mais je n ai pas d images ni de son elle a ete reglee dans le centre de la France;dois je l equiper d un boitier ??c est un ecran plat.merçi de me dire comment faire.
6 réponses
-
Bonjour,
Pour répondre à ta question, il faut nous donner la référence complète de cette TV.
-
-
As tu fait une nouvelle recherche des chaines en l' ayant bien sur branchée à une antenne opérationelle ?
-
Notre ami lallartmariannick/ MANIK ne retrouve pas sa question ? je la fais donc remonter
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bsr
apparemment c est un probleme d antenne!!!ds recherche de chaines on me dit verifier le branchement antenne:celle ci est bien branchee !!!
faut il mettre une antenne suplementaire -
Je suis en appartement eu il y a une antenne râteau sur le toit j ai effectué les recherches sur toutes les fonctions.on me dit la même chose.je n ai jamais su si ça marche ou pas car je reçois ma TV par ADSL donc pas de prise d antenne