A voir également:
- Tv toshiba sortie audio
- Activer sortie optique tv samsung - Meilleures réponses
- Activer sortie optique Toshiba Regza / Home Cinéma ✓ - Forum - Téléviseurs
- Son sur télé toshiba - Forum - Audio
- Branchement entre tv toshiba et home cinéma - Forum - Connectique vidéo
- Problème son par cable optique TV Toshiba - Forum - Audio
- Tv sans sortie audio ✓ - Forum - Audio
2 réponses
HarrySanFayero
- Messages postés
- 4
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 13 mai 2018
Je crois que j'ai trouvé ma réponse, après une énième longue quête, j'ai trouvé un manuel qui schématiser les différentes sorties et entrées de la tv, et à l'endroit de la sortie optique il est écrit "DTV Only" donc effectivement indisponible pour les entrées hdmi de la bête !
Bonjour et bienvenue sur le forum,
Il te faut rechercher le type audio et essayer PCM ou autre
Il te faut rechercher le type audio et essayer PCM ou autre
HarrySanFayero
- Messages postés
- 4
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 13 mai 2018
Bonjour et merci pour ta réponse,
j'ai à nouveau regardé, et pour citer les différentes options dans le menu :
Dans audio je n'ai que des balances, un onglet qui s'appelle WOW pour activer ou désactiver SRS 3D, FOCUS ou Truebass, ainsi que l'option pour couper les enceintes intégrées.
Et sinon dans réglages je ne trouve que l'option Connexions AV qui pourrait concorder, cette dernière ne donnant accès qu'à des options concernant l'entrée HDMI 1 avec choix auto numérique ou analogique. numérique utilisant l'hdmi pour extraire l'audio, l'analogique rien. et pour le port hdmi 2 aucune option ici.
a moins d'un menu caché quelque part je ne sais pas du tout quoi faire de plus.
j'ai à nouveau regardé, et pour citer les différentes options dans le menu :
Dans audio je n'ai que des balances, un onglet qui s'appelle WOW pour activer ou désactiver SRS 3D, FOCUS ou Truebass, ainsi que l'option pour couper les enceintes intégrées.
Et sinon dans réglages je ne trouve que l'option Connexions AV qui pourrait concorder, cette dernière ne donnant accès qu'à des options concernant l'entrée HDMI 1 avec choix auto numérique ou analogique. numérique utilisant l'hdmi pour extraire l'audio, l'analogique rien. et pour le port hdmi 2 aucune option ici.
a moins d'un menu caché quelque part je ne sais pas du tout quoi faire de plus.
merci a toi !