TV Sharp
Résolu
JF
-
MPMP10 Messages postés 44978 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 44978 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite a de fausses manipulations, Mon TV Sharp LCD Couleur LC 32 A F 10 M - 102735129 laisse apparaitre la lettre "K" bleu en haut et a gauche. Le volume ne peut plus etre reglé normalement car il va au 50 et 100 % seulement..Plus moyen de le regler aux volumes intermediaire.
Je serai tres reconnaissant a ceux qui peuvent m'aider a le retablir..
Merci.
Suite a de fausses manipulations, Mon TV Sharp LCD Couleur LC 32 A F 10 M - 102735129 laisse apparaitre la lettre "K" bleu en haut et a gauche. Le volume ne peut plus etre reglé normalement car il va au 50 et 100 % seulement..Plus moyen de le regler aux volumes intermediaire.
Je serai tres reconnaissant a ceux qui peuvent m'aider a le retablir..
Merci.
A voir également:
- Télécommande sharp aquos ne fonctionne plus
- Réinitialiser tv sharp aquos sans télécommande - Meilleures réponses
- Réinitialiser télécommande sharp aquos - Meilleures réponses
- Allumer tv sharp aquos sans télécommande - Forum Téléviseurs
- Tv sharp aquos ne s'allume plus - Forum Téléviseurs
- Notice de la telecommande sharp aquos - Forum Téléviseurs
- Ma tv SHARP AQUOS ne s'allume plus - Forum Téléviseurs
- Réinitialiser tv sharp aquos sans télécommande - Forum Téléviseurs
4 réponses
Bonjour,
Essayer de tout débrancher, câbles HDMI, antenne et prise du secteur , attendre cinq minutes et rebrancher.
Si cela ne marche pas et si tu a accès au menu , faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages.
Essayer de tout débrancher, câbles HDMI, antenne et prise du secteur , attendre cinq minutes et rebrancher.
Si cela ne marche pas et si tu a accès au menu , faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages.
J'ai deja tout essayé mais le probleme reste toujours.