Probleme telecommande philips prestigo sru

Fermé
mickey59640 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2008 - 6 août 2008 à 21:07
 PIERREBRAIDA - 16 oct. 2018 à 10:49
Bonjour,
j ai un problema avec ma telecommande universel philips prestigo sru 9600
elle set comme bloquer
elle me marque " text mix "
et quand j apuis sur une touche
j ai la fonction tv mais pas moyen de l utiliser
dés que j apuis sur une touche elle me remet " text mix "
quelqun aurait il une solution pour mon probleme ?
A voir également:

4 réponses

jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 734
6 août 2008 à 21:43
Bonjour,

As-tu essayé ceci, obtenu à partir de http://www.urc.philips.com/ :

Étape
1 Sélectionnez l'option Tout réinitialiser (Full reset) dans le menu Configuration (Setup), puis appuyez sur OK.
2 Sélectionnez Oui (Yes) et appuyez sur OK pour confirmer votre souhait de réinitialiser votre télécommande.
3 Appuyez sur la touche de mise sous tension (POWER ON) pour reconfirmer. La télécommande efface tous les paramètres et redémarre. L'opération peut durer jusqu'à une minute.

Tu peux aussi essayer d'enlever les piles et de les remettre.
0
mickey59640 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2008
6 août 2008 à 22:40
salut
pas moyen d y acceder
dés que j apuis sur la touche setup
elle se met en text mix
je n y comprend rien
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 734
6 août 2008 à 23:22
Pose laquestion par mail à Philips http://www.feedback.philips.com/consumer/?country=FR&language=fr¶m1=NO_PRODUCT_SELECTED&ctn=SRU9600/10&product_type=SRU9600/10&oaid=67&countryId=5&slg=FR&scy=FR&language=FR&country=FR
0
mickey59640 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2008
7 août 2008 à 12:01
c est déjas fait en attente d une reponse de leur part
0
PIERREBRAIDA
16 oct. 2018 à 10:49
Bonjour,

Avez-vous trouvé une solution car j'ai le même problème

Merci
0