Téléviseur de 2009

tiffin Messages postés 1064 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
tiffin Messages postés 1064 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un téléviseur * tochiba * 32AV505D https://www.avcesar.com/specifications/toshiba-32av505d
qui date de 2009 environ,je ne m'en suis pas servi depuis 2012.
Voulant l'installer pour un ami,et n'ayant plus le descriptif ,en faisant les recherches de chaines auto. il me donne que 6 chaines. la 2 ,la 3 ,france info,la 4 et deux autres chaines,je n'ai aucune image ni son.
Je l'ai branché sur une antenne rateau - sans plus de précisions-
Sur la fiche technique ,il est indiqué ( pas de T.N.T. ) ?? ,faut il un décodeur ou un ajout.
Lorsqu'il fonctionnait en 2009/2012 j'avais un décodeur avec parabole,car difficultés de perception par rateau.

Merci pour votre aide

A voir également:

2 réponses

nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710

bonjour
oui il vous faut un décodeur tnt
car ce téléviseur ne dispose pas d'un tuner numérique (mais uniquement d'un analogique)
c’était compensé par votre parabole (enfin son décodeur) mais par râteau, ça ne l'est plus.
0
tiffin Messages postés 1064 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Re
Merci de votre réponse
0