Je n arrive pas a trouver une camera

Fermé
momo - 19 oct. 2018 à 22:41
 momo - 20 oct. 2018 à 14:57
bjr je n arrive pas a trouver une camera pour filmer 5h sur une seule prise ou un magasin pour parler a un profesionnel en lorraine.
A voir également:

4 réponses

quentin2121 Messages postés 8955 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2024 Ambassadeur 1 249
20 oct. 2018 à 13:27
en webcam sur skype, cela le fait !
0
bjr , merci de votre reponse , je n y connais rien , quelle difference entre camera cnhd 6 numerique china" et web cam ou je peux trouver ce que vous me dites ? ma curiosite c pourquoi les cam de sport et les autres filment que des bouts quand on les laisse en constante prise de vue?
0
quentin2121 Messages postés 8955 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2024 1 249
20 oct. 2018 à 14:04
Sur un ordinateur portable il y a une caméra d'installer d'office, en haut au centre de l'écran, avec son nom, sa marque. En installant un logiciel qu'on trouve partout sur google, on à des paramétrages pour régler le temps qu'on veut filmer, etc... cela sauvegarde une vidéo dans les documents. On peut le relier si compatible avec une application pour tel portable.
0
oui je sais je visionne a souhait ce qui se passe chez moi en mon absence via cam de surveillance, mais la je parle de cam portable , c est pour filmer mes animations musicales sur le terrain" qui durent 5h je ne veux pas etre coupe , j ai achete2 cameras elles ne filment que des bouts pourquoi ,?? ma priorite c est de trouver la cam adequat.
0
au sujet de l autonomie de la batterie j ai une solution mais c la duree de films d un seul tenant de 5h qui pose probleme ??
0