Maj google sur smart hub PAPI5931 - Dernière réponse le 22 oct. 2018 1 réponse Bonjour, Pour voir du basket sur lfb tv, on me demande de mettre à jour google. Comment fait on? Merci pour votre aide Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Redbart Bonjour >menu de google chrome (les 3 points en haut à droite) >aide >à propos de G.C. >Mise à jour ... Signaler PAPI5931 Auteur Bonjour, Merci pour cette réponse, mais je n'ai pas ces 3 points sur google smart hub de la télé. ... Signaler Redbart faites les mises à jour par l’intermédiaire de samsung smart, mais je ne sais pas si ça va le faire, je n'ai pas pas google sur ma samsung ... Signaler PAPI5931 Auteur à priori pas de maj de google, je verrai aux prochains matchs. Discussions similaires Smart tv boîtier Loanna23 Colis arrivée à ROISSY HUB BSCC PIC (93) sandy mise à jour boitier X96 mini Brunoche Smart hub et applications inaccessibles wilalecsa boitier Android x96Q et mise à jour d'aplications bebertoap Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Redbart Bonjour >menu de google chrome (les 3 points en haut à droite) >aide >à propos de G.C. >Mise à jour ... Signaler PAPI5931 Auteur Bonjour, Merci pour cette réponse, mais je n'ai pas ces 3 points sur google smart hub de la télé. ... Signaler Redbart faites les mises à jour par l’intermédiaire de samsung smart, mais je ne sais pas si ça va le faire, je n'ai pas pas google sur ma samsung ... Signaler PAPI5931 Auteur à priori pas de maj de google, je verrai aux prochains matchs.
... Signaler PAPI5931 Auteur Bonjour, Merci pour cette réponse, mais je n'ai pas ces 3 points sur google smart hub de la télé.
... Signaler Redbart faites les mises à jour par l’intermédiaire de samsung smart, mais je ne sais pas si ça va le faire, je n'ai pas pas google sur ma samsung