Le son marche avec un casque sinon aucun son sort de la tele

alzbreizh35 -  
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai brancher mon ordinateur sur ma télé car j'ai pas de câble d'antenne, l'image de la télé marche bien mais le son ne sort pas, j'ai brancher mon casque sur l'ordinateur , le son marche. savez vous si c'est possible de réparer sa? merci

4 réponses

billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 046

salut

clique droit sur l'icône du son dans la barre des tâches >> périphériques de lecture

dans la fenêtre qui s'ouvre, regarde si tu vois ta TV

si oui, clique droit dessus >> définir en tant que périphérique par défault

@+
0
alzbreizh35 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j' ai essayer sa mais sa fonctionne toujours pas
0
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 277

0
alzbreizh35 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci mais j'ai déjà essayer, surement le son de ma télé qui fonctionne plus
0
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 277

Pour vous en assurer, il suffit de brancher un lecteur DVD ou n'importe quel autre appareil muni d'une sortie HDMI, au moins vous serez fixé ;-)
0