Itinéraire animé

Fermé
patoun - 16 nov. 2018 à 14:24
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 16 nov. 2018 à 15:50
Bonjour,

J'ai créé une vidéo .avi d'un itinéraire animé, j'ai la vidéo mais malheureusement je ne sais plus avec quel logiciel je l'ai créé.
ma question:
Y-a-t-il un utilitaire ou autre, capable, d'après ma vidéo, de retrouver le logiciel qui l'a créé.
J'utilise itinéraire animé livré avec vidéo de luxe qui est bien, mais succint, celui que j'ai créé présente des images 3d.
merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 427
16 nov. 2018 à 15:50
Bonjour,

Si il te reste le projet avec un enregistrement au format par défaut du logiciel ce ne sera certainement pas bien difficile mais juste à partir d'une vidéo en .avi ça va être coton: tous les logiciels utilisent le .avi et le plus souvent par défaut quand on ne choisit pas le format de sortie. Les images 3D ne seront pas d'un grand secours non plus pour une reconnaissance: il m'arrive d'en utiliser avec Openshot et avant ça avec l'ancien Movie Maker de XP sans que pour autant ces logiciels soient capables de les concevoir...

Je déplace ton sujet vers le forum vidéo qui est normalement plus à même de t'aider que le forum graphisme...

Bonne fin de journée. ;)

Luke.

0