Av1 no signal

Francoise -  
 Francoise -
Bonjour,j'ai une télévision Samsung qui affiche av1 no signal plus aucune chaîne d un jour à l'autre que dois-je faire quand je l éteint et la rallume même chose merci de me trouve une solution

2 réponses

Andy31200 Messages postés 111504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 184

Bonsoir,
AV1 est une entrée vidéo et si rien n'y est branché, c'est logique...il faut selectionner antenne .
Quelle est la référence complète de cette TV ?

0
Francoise

Merci , pour votre aide ,je n ai que le câble antenne branche et celui de la tele
0
Andy31200 Messages postés 111504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 184

Oui mais est tu bien sur l'entrée antenne et non AV1 ?
Et je t'ai déjà demandé :
Quelle est la référence complète de cette TV ?
Sur la plaque signalétique à l'arrière, sur la facture , le carton d'emballage
0
Francoise > Andy31200 Messages postés 111504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Merci ref Samsung Modèle UE 40B7020WW modele code UE40B7020WWXXC type n:UE40B7020 AC 220-240v-50kz140w S/N AZ1U3SMSA0149J
0
Francoise

Bonsoir av1 no signal sais affiché en voulant cherche des chaînes disparu je ne peut plus allé dans menu plus de tele rien ne fonctionne merci
0

Essayer de tout débrancher, câbles HDMI, antenne et prise du secteur , attendre cinq minutes et rebrancher.
Si cela ne marche pas et si tu a accès au menu , faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages.
0

Merci pour la référence mais là, j'ai une urgence absolue, l'apéro !!!
Essaie ceci, ça peut marcher pour un Samsung :
appuyer plus de dix secondes sur la touche " EXIT " de la télécommande, un menu caché va s'ouvrir et tu devrais trouver une ligne "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale", descend dessus et fait OK et ne touche à rien d'autre
Désolé mais à demain, j'ai soif...;)
0
Francoise

Bon appero merci
0