TV LG folle

anas0070 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour*

Le lien de la video de la TV : https://www.youtube.com/watch?v=y855mgaGJbE

une nuit elle s est allumer toute seule et depuis elle fait ca presque tout le temps
dois je en racheter une autre ? ou y a une solution ? car la j ai vraiment pas le budget pour ca ..
merci d'avance
PS: ce n est pas la télécommande

5 réponses

Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

C'est le diable !!!!
Plus sérieusement, un forum à ses limites, demander un devis à un réparateur si elle en vaut le coup, si elle est âgée => déchèterie, désolé
1
anas0070 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je l'ai depuis presque 6 ans elle m'avait couter environ 1000 euro la garce , j'y vais de ce pas l’exorciser
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

;)
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Elle n'est pas programmée pour s"allumer automatiquement ?
0
anas0070 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour chris , elle ne l ai pas :/
Avez vous vu la video ? le probleme n est pas vraiment qu'elle s'allume mais la fenetre qui apparait sans cesse
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

Bonjour

Vérifiez si la fonction d'arrêt automatique est activée dans les réglages Heure.
Reportez-vous à la section "Minuterie d'arrêt".
Sinon voila la notice https://www.lg.com/fr/support/produit/lg-42LW570S

Cordialement

0

bonjour le probleme c est plutot la fenetre qui apparait sans cesse , c est comme si elle appuyait sans cesse sur un bouton , avez vous vu la video ?
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

enlevé les piles de la télécommande pour voir
0

deja fait :/
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135 > anas0070 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voir avec un dépanneur comme le dit Andy31200
0

Bonjour,
Essayer de tout débrancher, câbles HDMI, antenne et prise du secteur , attendre cinq minutes et rebrancher.
Si cela ne marche pas et si tu a accès au menu , faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages.
0

Bonjour Andy :) je viens de faire a la lettre cela mais rien n'y fait , le probleme persiste :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

"Spartacus" est le programme que tu regardais au moment où ça s'est mis à dérailler ? C'est sur une chaine de TV ? Hertzienne ? TNT ? Sur le Net ? Ou bien un enregistrement sur un périphérique ?
0

Bonjour

une ps4 est branchée en hdmi mais le probleme subsiste peu importe la chaine
Meme en debranchant la ps4 c'est pareil
0