Canal + c est fini au portugal

Lebouleuxjean-pierre -  
Andy31200 Messages postés 111504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens de recevoir un nouveau decodeur canal + a la place de canal ready et je suis informé que cela ne fonctionne plus au Portugal !! le nouveau décodeur empêche le diffusion de canal au Portugal
Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.102

3 réponses

Andy31200 Messages postés 111504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 192

Bonsoir,
Non, absolument pas, le satellite se fout pas mal des frontières, quelle est la référence complète de ton décodeur, est il bien labellisé canal ?
A lire :
https://assistance.canalplus.com/questions/1723971-arret-diffusion-offres-canal-decodeurs-canalready

0
Lebouleux

Non le decodeur que je viens d installer est avec la nouvelle carte pas compatible je comprend que le satellite se moque de l endroit ou vous etes mais dixit canal sat ca ne fonctionne pas et c est fait expres la seul solution proposée c rst un trport d abonnement !!
0
Lebouleux

C est un report d abonnement
0
Andy31200 Messages postés 111504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 192

Donc , c'est possible alors
0

"c rst un trport d abonnement !! "
Pas compris du tout....
Ceci dit , si tu as un nouveau décodeur canal ( le cube ?) il est évident qu'il ne fonctionnera pas avec l'ancienne carte

0