Recherche des chaînes sur télé LG

Bertrandcastres Messages postés 243 Statut Membre -  
Bertrandcastres Messages postés 243 Statut Membre -
Bonjour,

Suite à un bug, j'ai perdu toutes les chaînes de ma télé. J'ai la télé par décodeur (Bouygues) et je ne me rappelle plus comment faire la recherche. En fait, il faut que je reparte à zéro. En plus ma télécommande (MagicMotion) ne fonctionne plus. Elle est restée toute une nuit avec le bouton on/off allumé. J'ai trouvé une télécommande universelle sur le playstore (PeelStar) compatible LG mais je n'arrive pas à la faire fonctionner.

Merci d'avance à qui saura m'aider.

3 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Statut Modérateur 9 592
 
Bonjour,
Si tu reçoit la télé avec le décodeur Bouygues, c'est sur celui ci que tu dois faire une recherche et ta TV doit être commutée sur l'entrée HDMI correspondante
0
Bertrandcastres Messages postés 243 Statut Membre 1
 
Bonjour Andy,
Je m'en doutais un peu mais quand j'allume la télé je tombe sur une page dtv donc comme si je devais faire par antenne. Je vais tout débrancher et recommencer.
Je te tiendrai au courant.
Merci pour ta réponse.
0
Andy31200 Messages postés 150850 Statut Modérateur 9 592
 
Allume le décodeur Bouygues puis Il te faut sélectionner l'entrée avec la touche "Input "
0
Bertrandcastres Messages postés 243 Statut Membre 1
 
Bonjour,
J'ai trouvé le menu "entrées" sur ma télé. Je ne sais pas ce qui s'est passé mais il a fallu que je réinstalle tout, y compris synchroniser la télécommande du décodeur.
Cordialement.
Bertrand
0