Installation chaines

cyclopedo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
sur mon nouveau téléviseur l'installation des chaînes n'a été possible qu'en le reliant à l'antenne parabolique !
En voulant le relier sur l'antenne rateau, les chaînes ne sont plus reconnues, je ne pas les réinstaller et j'ai la message "TNT Indisponible""

Aidez-moi SVP
A voir également:

3 réponses

baladur13 Messages postés 47817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 691

Bonjour,
Si vous voulez les chaines de la TNT via l'antenne râteau... il faut bien sur connecter le téléviseur à cette antenne et refaire une recherche des chaines numériques.
0
cyclopedo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comme je l'ai dit dans ma question, j'ai bien sûr connecté le téléviseur à l'antenne rateau, mais la recher che de chaînes de donne rien ...
0
baladur13 Messages postés 47817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 691

Dans a question vous dites : l'installation des chaînes n'a été possible qu'en le reliant à l'antenne parabolique !
En voulant le relier sur l'antenne rateau, les chaînes ne sont plus reconnues

Ce qui pour moi signifie... j'ai cherché les chaines sur la parabole.. OK mais une fois relié à l'antenne râteau je n'ai plus rien...
Rien ne précise que la recherche sur les chaines hertziennes numériques a été faite.

Quelles sont les références (Marque et modèle) du téléviseur ?
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 578

Et es tu sur que cette antenne est opérationnelle ?
0