Installation chaines
cyclopedo
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
baladur13 Messages postés 47817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
sur mon nouveau téléviseur l'installation des chaînes n'a été possible qu'en le reliant à l'antenne parabolique !
En voulant le relier sur l'antenne rateau, les chaînes ne sont plus reconnues, je ne pas les réinstaller et j'ai la message "TNT Indisponible""
Aidez-moi SVP
En voulant le relier sur l'antenne rateau, les chaînes ne sont plus reconnues, je ne pas les réinstaller et j'ai la message "TNT Indisponible""
Aidez-moi SVP
A voir également:
- Installation chaines
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
3 réponses
Bonjour,
Si vous voulez les chaines de la TNT via l'antenne râteau... il faut bien sur connecter le téléviseur à cette antenne et refaire une recherche des chaines numériques.
Si vous voulez les chaines de la TNT via l'antenne râteau... il faut bien sur connecter le téléviseur à cette antenne et refaire une recherche des chaines numériques.
Comme je l'ai dit dans ma question, j'ai bien sûr connecté le téléviseur à l'antenne rateau, mais la recher che de chaînes de donne rien ...
Dans a question vous dites : l'installation des chaînes n'a été possible qu'en le reliant à l'antenne parabolique !
En voulant le relier sur l'antenne rateau, les chaînes ne sont plus reconnues
Ce qui pour moi signifie... j'ai cherché les chaines sur la parabole.. OK mais une fois relié à l'antenne râteau je n'ai plus rien...
Rien ne précise que la recherche sur les chaines hertziennes numériques a été faite.
Quelles sont les références (Marque et modèle) du téléviseur ?
En voulant le relier sur l'antenne rateau, les chaînes ne sont plus reconnues
Ce qui pour moi signifie... j'ai cherché les chaines sur la parabole.. OK mais une fois relié à l'antenne râteau je n'ai plus rien...
Rien ne précise que la recherche sur les chaines hertziennes numériques a été faite.
Quelles sont les références (Marque et modèle) du téléviseur ?