Problème de driver

Fermé
TangTouss - 1 déc. 2018 à 18:55
 trash - 1 déc. 2018 à 19:47
Bonjour,

Mes parents possèdent un vieux camescope et ils aimeraient récupérer toutes les vidéos des vieilles cassettes. Pour cela nous avons un boitier d'acquisition de la marque SilverCrest. Le problème est que nous avons perdu le CD avec les drivers et le logiciel. J'ai retrouvé le logiciel sur internet sans problème (PowerDirector). Le problème est que je n'arrive pas à installer le driver... Quand je branche le câble usb, l'ordinateur détecte bien quelque chose (Video Grabber) mais il n'arrive pas à installer le pilote pour le faire fonctionner. Alors, je l'ai cherché moi-même sur internet et j'ai fini par trouver le driver qui était sur le CD d'installation et que quelqu'un a gentiment partagé !! Alors je l'installe, redémarre l'ordinateur mais on me dit toujours que le driver n'est pas installé. Donc depuis le gestionnaire de périphérique, pour je fais clic droit sur Video Grabber pour rechercher le driver mais toujours impossible de le trouver....
Donc voilà, après une après-midi de recherche, je me tourne vers vous ! Si quelqu'un a la solution, ça me dépannerait beaucoup, merci d'avance :-)
A voir également:

1 réponse

bonjour , il est probable que le driver ne soi pas compatible avec ton windows actuel mais probablement win xp , il est donc fort probable que l'installation ne puisse donner suite
0