Sujet Précédent Sujet Suivant Panne tele Taloutine Messages postés 2 Statut Membre - Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 5 déc. 2018 à 11:48 Ma télé samsung affiche signal faible ou inexistant . Que dois je faire ? Merci Afficher la suite 2 réponses Réponse 1 / 2 fermiparadoxx Messages postés 11454 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 6 108 Bonjour aussi, Vérifiez votre mode de reception : parabole, antenne, ect.... Taloutine Messages postés 2 Statut Membre Merci mais cette reponse m,est insuffisante. Je sais que je dois aller sur le mode source sur ma tele commande mais apres je ne sais comment faire ? fermiparadoxx Messages postés 11454 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 6 108 Il suffisait donc de le préciser au départ....! Réponse 2 / 2 Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 12 201 Mais aussi préciser le mode de réception, Antenne râteau individuelle ( maison ) Ou distribution collective ( immeuble ) Et cette panne est soudaine ou bien cette TV n'a jamais rien reçu ?
Réponse 1 / 2 fermiparadoxx Messages postés 11454 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 6 108 Bonjour aussi, Vérifiez votre mode de reception : parabole, antenne, ect.... Taloutine Messages postés 2 Statut Membre Merci mais cette reponse m,est insuffisante. Je sais que je dois aller sur le mode source sur ma tele commande mais apres je ne sais comment faire ? fermiparadoxx Messages postés 11454 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 6 108 Il suffisait donc de le préciser au départ....!
Taloutine Messages postés 2 Statut Membre Merci mais cette reponse m,est insuffisante. Je sais que je dois aller sur le mode source sur ma tele commande mais apres je ne sais comment faire ?
fermiparadoxx Messages postés 11454 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 6 108 Il suffisait donc de le préciser au départ....!
Réponse 2 / 2 Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 12 201 Mais aussi préciser le mode de réception, Antenne râteau individuelle ( maison ) Ou distribution collective ( immeuble ) Et cette panne est soudaine ou bien cette TV n'a jamais rien reçu ?