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FredericSE
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FredericSE Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2018 - 1 déc. 2018 à 19:01
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Jojolaguitare
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1 déc. 2018 à 17:57
1 déc. 2018 à 17:57
Bonjour.
Regardez si il y a un interrupteur (ou un pavé de touches de navigations) sous le cadre de l'écran ou sur le côté.
S'il y en un, débranchez l'alimentation du téléviseur et restez appuyé 15 secondes environ sur cet interrupteur. Rebranchez le cordon d'alimentation et réessayez.
Même si ce dernier redémarre, cela ne réparera pas malheureusement ce télé. La carte-mère a vraisemblablement un défaut.
Pour un 82 cm de marque LG cette carte coûte 220 € pose comprise. Donc comparer par rapport à la valeur vénale de ce TV si cela vaut le coup.
PS = La garantie est désormais de 2 ans (loi du 18 Mars 2016 -Art L 217 )
A + . . .
Regardez si il y a un interrupteur (ou un pavé de touches de navigations) sous le cadre de l'écran ou sur le côté.
S'il y en un, débranchez l'alimentation du téléviseur et restez appuyé 15 secondes environ sur cet interrupteur. Rebranchez le cordon d'alimentation et réessayez.
Même si ce dernier redémarre, cela ne réparera pas malheureusement ce télé. La carte-mère a vraisemblablement un défaut.
Pour un 82 cm de marque LG cette carte coûte 220 € pose comprise. Donc comparer par rapport à la valeur vénale de ce TV si cela vaut le coup.
PS = La garantie est désormais de 2 ans (loi du 18 Mars 2016 -Art L 217 )
A + . . .
1 déc. 2018 à 19:01