Smart TV qui s'allume et s'éteint en continue.

Fermé
lilibks Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 24 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2022 - 3 déc. 2018 à 13:40
lilibks Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 24 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2022 - 3 déc. 2018 à 15:19
Bonjour,

J'ai gros souci avec ma Smart TV qui bien sûr n'est plus sous garantie....

Alors voilà, ne trouvant rien d'intéressant sur la Freebox, je me suis connecté a Netflix. Au bout de 20 min de film, ma télé a eu un écran multicolore (cf photo) avec par moment c'est tt noir et d'autre des petites bandes différentes et depuis, elle s'allume et s'éteint toute seule. 1 fois sur 4 j'arrive a accéder au menu. Sinon elle s'allume et s'éteint en boucle... Je pensais que ça venait de la MAJ comme j'ai pu voir sur plusieurs sites. Hors a un moment j'ai réussi a rentrer dans le menu -->MAJ logiciel et la, ça me mets aucunes mise a jour disponible pour vous.

Du coup je sais pas comment faire et surtout quoi faire... Je précise aussi que la télé n'as subit aucun choc.

Si quelqu'un peut m'aider se serait super sympa. D'avance merci.

PS : modèle TV UE55ES7080





Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.110
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 387
Modifié le 3 déc. 2018 à 13:51
0
lilibks Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 24 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2022
3 déc. 2018 à 15:19
Merci Andy 31200 pour ta réponse. Je vais voir comment détacher cette fameuse fiche blanche. Je viens de la rallumer. J'ai pu accéder au Smart hub et d'un coup écran noir...
0