Smart TV qui s'allume et s'éteint en continue.
lilibks
Messages postés
20
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
lilibks Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lilibks Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai gros souci avec ma Smart TV qui bien sûr n'est plus sous garantie....
Alors voilà, ne trouvant rien d'intéressant sur la Freebox, je me suis connecté a Netflix. Au bout de 20 min de film, ma télé a eu un écran multicolore (cf photo) avec par moment c'est tt noir et d'autre des petites bandes différentes et depuis, elle s'allume et s'éteint toute seule. 1 fois sur 4 j'arrive a accéder au menu. Sinon elle s'allume et s'éteint en boucle... Je pensais que ça venait de la MAJ comme j'ai pu voir sur plusieurs sites. Hors a un moment j'ai réussi a rentrer dans le menu -->MAJ logiciel et la, ça me mets aucunes mise a jour disponible pour vous.
Du coup je sais pas comment faire et surtout quoi faire... Je précise aussi que la télé n'as subit aucun choc.
Si quelqu'un peut m'aider se serait super sympa. D'avance merci.
PS : modèle TV UE55ES7080

J'ai gros souci avec ma Smart TV qui bien sûr n'est plus sous garantie....
Alors voilà, ne trouvant rien d'intéressant sur la Freebox, je me suis connecté a Netflix. Au bout de 20 min de film, ma télé a eu un écran multicolore (cf photo) avec par moment c'est tt noir et d'autre des petites bandes différentes et depuis, elle s'allume et s'éteint toute seule. 1 fois sur 4 j'arrive a accéder au menu. Sinon elle s'allume et s'éteint en boucle... Je pensais que ça venait de la MAJ comme j'ai pu voir sur plusieurs sites. Hors a un moment j'ai réussi a rentrer dans le menu -->MAJ logiciel et la, ça me mets aucunes mise a jour disponible pour vous.
Du coup je sais pas comment faire et surtout quoi faire... Je précise aussi que la télé n'as subit aucun choc.
Si quelqu'un peut m'aider se serait super sympa. D'avance merci.
PS : modèle TV UE55ES7080

Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.110
A voir également:
- Smart TV qui s'allume et s'éteint en continue.
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Symbole allumé éteint - Forum Facebook
- Ma tablette s'allume et s'éteint aussitôt ✓ - Forum Matériel & Système
- Pourquoi ma tablette samsung s'éteint sans arrêt ? ✓ - Forum Mobile
- Bouton ON OFF, O ou I ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
2 réponses
Bonjour,
Aïe la maladie des Samsung à encore frappé...;-(
Essaie de tout débrancher , attendre cinq minutes et rebrancher
Voir ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34983212-solution-tv-samsung-qui-change-de-chaine-toute-seule
Mais essayer ceci avant :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34983212-solution-tv-samsung-qui-change-de-chaine-toute-seule#10
Ou bien :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25885036-tv-samsung-change-de-chaine-tout-seule#6
Aïe la maladie des Samsung à encore frappé...;-(
Essaie de tout débrancher , attendre cinq minutes et rebrancher
Voir ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34983212-solution-tv-samsung-qui-change-de-chaine-toute-seule
Mais essayer ceci avant :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34983212-solution-tv-samsung-qui-change-de-chaine-toute-seule#10
Ou bien :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25885036-tv-samsung-change-de-chaine-tout-seule#6