Recherche de chaîne Jojo14 - Dernière réponse le 3 déc. 2018 1 réponse Bonjour, je vient de déménager en centre ville de Caen et j’arrive pas à avoir les chaîne de la tnt j’ai un décodeur tnt et la prise d’ante Et mural Configuration: iPhone / Safari 12.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 jeannets Contributeur Bonjour, Il faut déja etre certain de l'existence de l'antenne sur le toit. Antenne rateau, je pense..?? Ensuite, vu que tu as déménagé, les émetteurs ne sont pas sont plus les mêmes, donc il te faut refaire un SCAN de toutes les chaines, en automatique. Jojo14 Je l’ai déjà fait la recherche de chez l’autre automatiques mais ça change rien ça me met aucune chaîne trouver jeannets Contributeur Alors, c'est que ton antenne n'existe pas ou que le cable coaxial est coupé... Il est possible que le locataire précédent soit parti avec son antenne...??? Ou ton décodeur, n'est pas un décodeur... tu peux aussi te renseigner avec le voisinage.. Discussions similaires Impossible d'installer des chaînes (Thomson 32HE5606) Kone Chaîne introuvable sur Télé Thomson Driims09 recherche manuelle canaux chaînes TNT sur TV Sony Bravia bernie9206 TV Phillips code PIN perdu ? La solution est ici ! tutu316 tv lg tnt intégré problème de recherche de chaine simo1971 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 jeannets Contributeur Bonjour, Il faut déja etre certain de l'existence de l'antenne sur le toit. Antenne rateau, je pense..?? Ensuite, vu que tu as déménagé, les émetteurs ne sont pas sont plus les mêmes, donc il te faut refaire un SCAN de toutes les chaines, en automatique. Jojo14 Je l’ai déjà fait la recherche de chez l’autre automatiques mais ça change rien ça me met aucune chaîne trouver jeannets Contributeur Alors, c'est que ton antenne n'existe pas ou que le cable coaxial est coupé... Il est possible que le locataire précédent soit parti avec son antenne...??? Ou ton décodeur, n'est pas un décodeur... tu peux aussi te renseigner avec le voisinage..
Jojo14 Je l’ai déjà fait la recherche de chez l’autre automatiques mais ça change rien ça me met aucune chaîne trouver
jeannets Contributeur Alors, c'est que ton antenne n'existe pas ou que le cable coaxial est coupé... Il est possible que le locataire précédent soit parti avec son antenne...??? Ou ton décodeur, n'est pas un décodeur... tu peux aussi te renseigner avec le voisinage..