Parabole tête à deux sorties OlivierPendant - Dernière réponse le 3 déc. 2018 4 réponses Bonjour, J'ai un problèmeavec la tête à deux sorties sur ma parabole ,il n'y a qu'une sortie qui.fonctionne. Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.110 Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 Andy31200 Modérateur Bonjour, S'agit il d'une tête twin pour alimenter deux terminaux: ou d'une tête pour recevoir deux satellites différents sur une même parabole ? Réponse 2 / 4 OlivierPendant bonjour , il sagit d'une tete avec deux sorties il y a une que fonctionne et l(autre ne donne rien . Réponse 3 / 4 Andy31200 Modérateur Donc à changer et il s'agit donc bien d'une tête twin alimentant deux terminaux comme le schéma ci dessus ? Réponse 4 / 4 OlivierPendant tout a fait Andy31200 Modérateur As tu interverti les câbles ? peut être un souci à ce niveau Discussions similaires comment savoir si tête LNB est bien alimentée nando38 teste tete parabole Michle j'ai une tête monobloc Astra/hotbird mais je ne reçois pas astra ANIS20 Changer la couleur de fond d'un en-tête Adamantine vérifier une tete de parabole sim15 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 Andy31200 Modérateur Bonjour, S'agit il d'une tête twin pour alimenter deux terminaux: ou d'une tête pour recevoir deux satellites différents sur une même parabole ?
Réponse 2 / 4 OlivierPendant bonjour , il sagit d'une tete avec deux sorties il y a une que fonctionne et l(autre ne donne rien .
Réponse 3 / 4 Andy31200 Modérateur Donc à changer et il s'agit donc bien d'une tête twin alimentant deux terminaux comme le schéma ci dessus ?
Réponse 4 / 4 OlivierPendant tout a fait Andy31200 Modérateur As tu interverti les câbles ? peut être un souci à ce niveau