Pb parametrage tv4k lg 65c8 fonction IA
Mcb1956-110
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Mcb1956-110 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mcb1956-110 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tv4K UHD - Processeur a7 - Technologie Ultra LuminancSmart TV, WebOS 3.5, Wifi intégré, DLNA, Miracast
Bonjour
Je viens de changer ma tv selon le modèle ci-dessus. Elle a été branchée comme la précédente, à savoir : tous les périph boîtier orange lecteur dvd.... passent sur le home cinéma et le home cinéma est branché à la tv par une HDMI. De ce fait la communication avec la tv (ia) ne fonctionne pas.
Y a t il un autre branchement à faire pour conserver le son sur le home cinema ?
Merci pour votre aide
Bonjour
Je viens de changer ma tv selon le modèle ci-dessus. Elle a été branchée comme la précédente, à savoir : tous les périph boîtier orange lecteur dvd.... passent sur le home cinéma et le home cinéma est branché à la tv par une HDMI. De ce fait la communication avec la tv (ia) ne fonctionne pas.
Y a t il un autre branchement à faire pour conserver le son sur le home cinema ?
Merci pour votre aide
A voir également:
- Pb parametrage tv4k lg 65c8 fonction IA
- Whatsapp opposition ia - Guide
- Fonction si et - Guide
- Ia whatsapp - Guide
- Comment utiliser l'ia - Accueil - Guide Intelligence artificielle
- Paramétrage double écran - Guide
Merci beaucoup pour votre réponse.
On a branché le décodeur orange sur une HDMI de la tv
On a branché le home cinéma marrante sur la hdmi arc de la tv
Résultat
À partir de la télécommande IA de la tv On va sur internet, on peut changer les chaînes à partir des touches de la télécommande tv mais si je veux changer la chaîne avec la voix j ai un message qui me dit que le boîtier décodeur n est pas configuré ?
Ça vous parle ?
Merci d avance