Comment réduire la taille d'une vidéo
Résolu/Fermé
A voir également:
- Réduire taille avi
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Taille 32x32 correspondance ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Comment reduire la taille d'une photo - Guide
- W32 L32: correspondance entre taille US et taille française ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Lecteur avi - Télécharger - Lecture
2 réponses
nodax
Messages postés
88
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2021
33
Modifié le 8 févr. 2019 à 16:09
Modifié le 8 févr. 2019 à 16:09
salut yannick
j'avais une vidéo au format .avi qui pesait 19,1 Go.
J'ai alors utilisé windows movie maker pour changer ma vidéo au format .wmv et là la vidéo en .wmv avec en plus quelques effets ajoutés ne pesait que 1,17 Go !! En plus la qualité n'a pas été beaucoup perdue.
Je te recommande de faire cette opération pour réduire les tailles de tes vidéos !
Si le format WMV ne vous plaît pas, vous pouvez utiliser Format Factory pour transformer en d'autres formats compressés (Xvid, Divx, etc.).
j'avais une vidéo au format .avi qui pesait 19,1 Go.
J'ai alors utilisé windows movie maker pour changer ma vidéo au format .wmv et là la vidéo en .wmv avec en plus quelques effets ajoutés ne pesait que 1,17 Go !! En plus la qualité n'a pas été beaucoup perdue.
Je te recommande de faire cette opération pour réduire les tailles de tes vidéos !
Si le format WMV ne vous plaît pas, vous pouvez utiliser Format Factory pour transformer en d'autres formats compressés (Xvid, Divx, etc.).
2 nov. 2013 à 08:37
Je les modifier en Mpeg 2 352X255 environ et l image a le bon format mais la qualité est vraiment mauvaise.
Est ce que vous seriez quel format utiliser pour pouvoir avoir un bon aperçu sur tele sans gâter l image?
2 janv. 2015 à 15:14
23 janv. 2015 à 22:46
19 janv. 2019 à 00:08