A voir également:
- Tv linsar mode d'emploi
- Mode d'emploi - Guide
- Mode avion - Guide
- Chromecast mode d'emploi - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- God mode - Guide
2 réponses
Câble coax simple :

Et on se fout pas mal de la couleur hein ?
Et si tu ne trouves pas, prends ceci, plus répandu que tu dédouble ou tu n'utilise que le blanc ou le rouge :

Et on se fout pas mal de la couleur hein ?
Et si tu ne trouves pas, prends ceci, plus répandu que tu dédouble ou tu n'utilise que le blanc ou le rouge :

clement2x
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Parfait merci je commande ça ce soir !
Andy31200
Messages postés
148580
Modérateur
Dernière intervention
9 574
Mais de rien et repasse donner des nouvelles ou si autre question
clement2x
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Le boîtier reçu je crois qu’il ne marchait pas aucune lumière ne sortait du port optique je l’ai donc retourner à amazone pour l’instant je laisse brancher en optique sur ma box free.
Bonjour,
Ce foutu HDMI ARC pose pas mal de soucis, l'as tu configuré aussi sur la barre ?
Sinon, ta TV à une sortie coaxiale numérique et ta barre une entrée optique, achète un convertisseur, ceci par exemple :
https://www.amazon.fr/dp/B01C6N3A7S/ref=asc_df_B01C6N3A7S50759873/?tag=googshopfr-21&creative=22722&creativeASIN=B01C6N3A7S&linkCode=df0&hvdev=c&hvnetw=g&hvqmt=
Câble RCA simple entre TV et convertisseur
Câble optique entre convertisseur et barre
Ce foutu HDMI ARC pose pas mal de soucis, l'as tu configuré aussi sur la barre ?
Sinon, ta TV à une sortie coaxiale numérique et ta barre une entrée optique, achète un convertisseur, ceci par exemple :
https://www.amazon.fr/dp/B01C6N3A7S/ref=asc_df_B01C6N3A7S50759873/?tag=googshopfr-21&creative=22722&creativeASIN=B01C6N3A7S&linkCode=df0&hvdev=c&hvnetw=g&hvqmt=
Câble RCA simple entre TV et convertisseur
Câble optique entre convertisseur et barre
Bah sur les slim y en a aucune il me semble a part le hdmi pour la télé sinon le Bluetooth mais on n’en peut connecter que des périphérique tel que manette clavier etc les barre de son ne sont pas prise en compte.
Sinon peut tu me montrer un exemple de câble coaxiale simple parceque j’en trouve énormément
Merci
Sinon peut tu me montrer un exemple de câble coaxiale simple parceque j’en trouve énormément
Merci