Utilisation des copies digitales des films.

Fermé
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2010
-
 Gidj -
Bonjour,

Nous voyons de plus en plus de coffret "COMBO"(BLURAY + DVD + COPIE DIGITALE). L'idée est géniale, puisque avec ce genre de coffret on peut voir nos films préférés sur différents supports. D'où ma question.
J'ai téléchargé la copie Digitale d'un film sur le site warner (téléchargement légal), il s'agit d'un fichier vidéo de format .wmv et apparemment, on peut le lire qu'avec window media player.
J'aurai aimé le mettre sur mon iphone avec l'application "Movie2Iphone", mais il n'arrive pas à le convertir.
Avez vous déjà rencontré ce genre de problème et avez vous une solution ???
Un grand merci d'avance.
Cali

7 réponses

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2010
4
J'ai écris un mail au service client de la Warner.
Je leur pose directement la question. On verra bien ce qu'ils me répondent.
Je comprends qu'ils veuillent protéger les oeuvres, mais le chemin légal et quand même quelques fois bien plus difficile que celui du téléchargement illégal !
Messages postés
18898
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 janvier 2022
2 109
et oui au temps des cassettes et des magnétoscopes , il n'y avait pas tous ces problèmes
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2010
4
J'ai eu la réponse du service client WARNER.
En fait, c'est possible, mais il faut télécharger la version .avi et non .wmv
Je vais faire le test avec une autre copie digitale.
Coucou comment tu as fait pour obtenir la copie digitale de ton DVD car moi j'ai achété harry potter et les reliques de la mort, je suis allée sur le site www.warnerathome.com mais ensuite je ne sais pas où aller pour rentrer le code que j'ai obtenu et ainsi obtenir la copie digitale du film...
Merci d'avance
Je ne vois pas non plus ou je dois mettre le code sur le site :s ce n'est pas clair....
Qlq peut aider svp?

Merci d'avance
Messages postés
13766
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 janvier 2022
4 796
Bonjour,
La copie digitale est certainement protégée par une DRM ce qui explique que tu ne puisses pas la convertir.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2010
4
Oui c'est bien ce que je pensais.
Mais alors à quoi ca sert d'acheter (même si c'est à zéro - e-facture à l'appui) une copie digitale et qu'on puisse pas la regarder ailleurs que sur son PC.
J'avais pourtant lu qu'on pouvait les mettre sur les nouvelles tablettes et téléphones...
Y'a t'il un moyen ?
bonjour
,
moi je viens d'acheter l'age de glace 4 et il y a une copie digitale, que l'on peut telecharger soit pour pc ou mac et pour android, et cela fonctionne
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2013

Normalement il y a un code pour Itunes. Si ton appareil est d'apple, tu pourras le télécharger sur Itunes et en suite le transférer sur ton appareil.
Messages postés
13766
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 janvier 2022
4 796
A partir du dvd tu pourrais convertir dans un format compatible avec les téléphones mais il faut au préalable enlever la protection du dvd.

Dans ton cas, je ne vois pas comment enlever la DRM de la copie digitale, je pense que tu t'es bien fait avoir.
Messages postés
18898
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 janvier 2022
2 109
bonjour
non barnabe , il ne s'est pas fait avoir. c'est une copie téléchargée légalement , par contre elle est bloquée par une DRM qui empêche une nouvelle copie.
quoi que Calicalou fasse il ne pourra la transférer sur aucun autre appareil
c'est exactement comme les DVD du commerce , impossibles à dupliquer car protégés.les protections deviennent de plus en plus difficiles à faire sauter
Comment faut-il mettre la copie digitale parce que moi j'y arrive pas merci à tous
Passe par itunes & sa ira bcp mieux.

Mon mac a automatiquement trouver la copie digital qui etait disponible en COMBO de Fast Five & a automatiquement ouvert itunes & "telecharger" la CD;)! Tu nauras donc plus de soucis pour le mettre sur ton iPhone ou iPad.

Bonne soiree