Comment voir une caméra sur deux portables

Pierre -  
Pierre_0680 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrai avoir accès à la caméra de surveillance de notre maison sur mon portable comme mon épouse. ( caméra : ezviz c3w )

1 réponse

contrariness Messages postés 21226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 182

La majorite des camera de surveillance sont sur une IP dediee.. Vous pouvez les consulter alternativement..
SI vous voulez que plusieurs personnes voient l'image en meme temps vous pouvez passer par un serveur video.
0
Pierre_0680 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vous remercie, je vais essayer votre solution.
0
contrariness Messages postés 21226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 182 > Pierre_0680 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il me semble que le logiciel Go1984 fait serveur video... Mais il faut voir si votre camera est prise en charge par le logiciel..
0
Pierre_0680 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vais vérifier, merci.
0