Programmation Chaines TV
karounette
Messages postés
107
Membre
Dernière intervention
-
karounette Messages postés 107 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
karounette Messages postés 107 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quelqu'un peut il me dire comment programmer les chaines TNT sur un TV SONY BRAEVIA ?
Cette tv était branchée sur le "Câble".
J'ai débranché le décodeur.
J'ai fait une recherche de chaines, mais il est indiqué "aucun signal" Aucune chaine programmée
Y a t-il une manip à faire suite au fait que j'ai débranché le décodeur ? La TV aurait-elle gardé en mémoire quelque chose qui m'empêche de reprogrammer les chaines ?
Je précise que je n'ai pas encore résilié mon abonnement
Merci d'avance
Quelqu'un peut il me dire comment programmer les chaines TNT sur un TV SONY BRAEVIA ?
Cette tv était branchée sur le "Câble".
J'ai débranché le décodeur.
J'ai fait une recherche de chaines, mais il est indiqué "aucun signal" Aucune chaine programmée
Y a t-il une manip à faire suite au fait que j'ai débranché le décodeur ? La TV aurait-elle gardé en mémoire quelque chose qui m'empêche de reprogrammer les chaines ?
Je précise que je n'ai pas encore résilié mon abonnement
Merci d'avance
A voir également:
- Programmation Chaines TV
- Pas de signal tv sur certaines chaînes - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Application de programmation - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
13 réponses
Bonjour
le signal télé peut arriver par différentes méthodes
antenne de toit
décodeur + parabole
décodeur + internet
décodeur + câble
et maintenant?
le signal télé peut arriver par différentes méthodes
antenne de toit
décodeur + parabole
décodeur + internet
décodeur + câble
et maintenant?
Bonjour,
Peut on connaitre la référence exacte de la télé pour savoir si elle est équipée d'un tuner TNT HD, le problème vient peut-être de là.
Cdlt,
Peut on connaitre la référence exacte de la télé pour savoir si elle est équipée d'un tuner TNT HD, le problème vient peut-être de là.
Cdlt,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Cette TV est bien compatible TNT HD
Mais tu parles de " câble " , c'est à dire ?
Si c'est une distribution collective, essayer de faire une recherche à partir du Démodulateur Câble (DVB-C / Tuner Numérique pour Réception par Câble) au lieu du tuner terrestre ( DVB-T)
Et si tu es raccordé à une antenne râteau, es tu sur qu'elle soit opérationnelle ?
Mais tu parles de " câble " , c'est à dire ?
Si c'est une distribution collective, essayer de faire une recherche à partir du Démodulateur Câble (DVB-C / Tuner Numérique pour Réception par Câble) au lieu du tuner terrestre ( DVB-T)
Et si tu es raccordé à une antenne râteau, es tu sur qu'elle soit opérationnelle ?
"Cable" : abonnement sfr dans un immeuble collectif
maintenant la tv (de ma maman) est dans une maison de retraite ...
maintenant la tv (de ma maman) est dans une maison de retraite ...
Il faut appuyer sur la touche Digital/Analogique (en haut à gauche au dessus du chiffre 1) pour vérifier que vous êtes bien sur le tuner numérique, et voir aussi si l'antenne est bien orientée (regardez si possible celle des voisins)
Si vous retrouvez le signal lancez une recherche des chaines.
Si vous retrouvez le signal lancez une recherche des chaines.
Donc il faut la brancher à la prise murale de sa chambre et faire une recherche en suivant les conseils de Droopy :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37373899-programmation-chaines-tv#7
et si ça ne marches pas voir avec le " maitre de maison" de l'EHPAD
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37373899-programmation-chaines-tv#7
et si ça ne marches pas voir avec le " maitre de maison" de l'EHPAD
ok ça on l'a fait, mais cela indique "pas de signal"
je vais voir si celle de la voisine marche
et voir avec la Direction (mais cela fait déjà 2 fois que je demande ....)
en dernier ressort il nous reste l'antenne intérieure ?
je vais voir si celle de la voisine marche
et voir avec la Direction (mais cela fait déjà 2 fois que je demande ....)
en dernier ressort il nous reste l'antenne intérieure ?
Es tu bien sur(e) du câble, des fiches coaxiales ?
Il faut insister auprès de la direction
Les antennes intérieures ne fonctionnent qu' à proximité et en vue directe d'un émetteur, sans obstacles ...c'est à dire que dans 95% des cas, elles ne fonctionnent pas … a acheter donc en étant sur d'une possibilité de reprise.
Il faut insister auprès de la direction
Les antennes intérieures ne fonctionnent qu' à proximité et en vue directe d'un émetteur, sans obstacles ...c'est à dire que dans 95% des cas, elles ne fonctionnent pas … a acheter donc en étant sur d'une possibilité de reprise.