Pb droits/DRM TF1 et TMC via captvtv depuis le 12/6/23

Fermé
gayann93360 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 juin 2023 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2023 - 19 juin 2023 à 17:44
bazfile Messages postés 53529 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 - 21 juil. 2023 à 18:33

Bonsoir.

Depuis un peu plus d'une semaine, je suis confronté à l'obstacle des DRM. Il m'est arrivé que cela ne se produise que ponctuellement mais là cela dure depuis le douze juin deux mille vingt-trois.

Je n'arrive pas/plus à télécharger les épisodes de "Demain Nous Appartient" depuis le lundi douze juin alors que je réussissais comme je respirais avant (jusqu'au vendredi neuf juin).

Par ailleurs, il ls produit exactement la même chose sur TMC avec "Les Mystères de l'Amour". Je n'arrive pas à accéder aux épisodes du samedi dix-sept et dimanche dix-huit juin alors que cela marchait à merveilles avant.

Voici un exemple en PJ.

Ces DRM sont-ils voués à devenir la norme ou y'a-t-il un moyen de se procurer les épisodes ?

Bien cordialement.

Gayann.

A voir également:

3 réponses

bonjour, 

Impossible également d'accéder à TF1 puis M6, même en téléchargeant la dernière version de CAPTVTY!! quelqu'un aurait-il une solution?? un autre site ??? comment contourner la protection DRM, existe t'il un logiciel ou autre chose, certains n'ont pas accès au streaming...

il existe forcément une solution....

A bientot

1
bazfile Messages postés 53529 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 18 446
Modifié le 19 juin 2023 à 18:13

Bonjour.

Ton IP étant une IP iranienne ne t'étonne pas que cela ne fonctionne pas.


0
bazfile Messages postés 53529 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 18 446
Modifié le 21 juil. 2023 à 18:34

Bonjour.

il existe forcément une solution....

C'est le choix de ces chaines de TV de se protéger via des DRM et ne plus permettre certaines choses, ce n'est pas sur CCM que des moyens de contournement te seront donnés car cela ne respecterait pas la charte de CCM.

Voir aussi Captivy-m6-et-tf1.

0