[video mod et vista]
Résolu
ninine 16
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
ninine 16 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ninine 16 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour à tous
je viens d'acheter un nouvel ordinateur avec Vista. j'ai mis les videos que j'avais sur mon ex ordi qui était avec windows xp. mon problème est que je n'ai plus le son de mes videos; elles sont en extension Mod, j'ai l'image seulement. avec xp pas de problème et je fais la lecture avec windows media player comme avant; comment pourrais je trouver une solution, merci de m'aider. je ne suis pas experte en informatique mais je me debrouille.
je viens d'acheter un nouvel ordinateur avec Vista. j'ai mis les videos que j'avais sur mon ex ordi qui était avec windows xp. mon problème est que je n'ai plus le son de mes videos; elles sont en extension Mod, j'ai l'image seulement. avec xp pas de problème et je fais la lecture avec windows media player comme avant; comment pourrais je trouver une solution, merci de m'aider. je ne suis pas experte en informatique mais je me debrouille.
A voir également:
- [video mod et vista]
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
ninine 16
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
merci du conseil. j'ai fait l'extension en Avi et ça marche .en mpg je n'avais pas de lecture son non plus. j'espère que je pourrais lire mes videos egalement sur mon lecteur de salon. merci de votre aide
aller telecharger gratuitement les codecs vista package sur telecharger.com ( logithèque vista >> ils seront repris avec wmp 11 et vous aurez le son )