Fichiers .mov pb de lecture

Résolu/Fermé
la vrille - 22 mai 2007 à 12:46
 la vrille - 23 mai 2007 à 13:18
Bonjour,

j'ai pris des sécances animées avec mon apn panasonic FZ5 mais je ne peux pas lire ces fichiers nommé clip vidéo et portant l'extension .mov

avec le double clic ils se chargent automatiquement sur wmplayer et j'obtiens un message d'erreur du lecteur :
"aucune combinaison de filtres n'a pu être trouvée pour rendre le flux [erreur=80040218]"
sur la fen^tre du message à l'option avancée j'ai :
"impossible de télécharger un décompresseur approprié[erreur=80040200] "

je me suis renseignée et ai constaté qu'il me fallait Qtime pour lire ces fichiers, donc je l'ai installé ; mais ça ne marche pas non plus...

je ne sais pas si mes fichiers sont "morts" ou si j'ai zappé quelque chose ?

j'attends vos suggestions, merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
22 mai 2007 à 14:06
Salut
normalement il te faut juste installer Quicktime ou sa version "Quicktime alternative"(que sur XP !! pas 98) et ca roule.
VLC les lit aussi
1
merci hombourgeois pour ta réponse rapide ; mais comme je le disais plus haut dans ma faconde je l'ai installé "quicktime" mais ça ne marche pas !!!
pourquoi ?tu peut m'éclairer ...un peu plus

:-)
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2007 à 19:14
Alors là aucune idée !!
Ou alors il est mal installé car je n'ai jamais vu ne pas pouvoir lire de .mov quand QT est installé
Essaye de trouver sur le net des fichiers QT (ici pae ex https://www.mediaport.net/CP/CyberScience/BDD/fich_054.fr.html ) juste pour voir si c'est QT qui mer** ou si ce sont tes fichiers d"APN
1
salut hombourgeois ,
merci pour tes réponses
j'ai testé sur le lien que tu as mis ; Qtime fonctionne parfaitement donc mes fichiers sont HS !
je viens de me rappeler que la batterie du panasonic était faible ; çà vient peut-être de là... et c'était une 1ère fois ; je n'ai pas dû paramêtrer la sécance animée correctement sur l'apn...
j'essayerai de faire mieux une prochaine fois et avec une batterie pleine.
dommage ! c'était un concert dans une boîte de jazz, mais j'ai tout de même des photos...

encore merci pour ton aide
et merci à CCM d'exister

:-)
0