Convertir en Divx. Konvertor conflit XP

Résolu/Fermé
ccmAnonymous - 14 déc. 2005 à 00:38
 maxou - 4 mai 2007 à 19:59
convertir en Divx. Konvertor conflit XP
Je cherche un logiciel pour encoder en divx 5 ou 6 mais fichiers video sous differents formats.

Hors konvertor la derniere version a des conflit (bug) et se ferme tout seul des que je selectione un dossier plein de video.

VirtualDub : j ai l impression qu il faut faire fichiers par fichiers. A moins que vous saviez comment les regrouper pour faire les encodages a l'affilé fichiers par fichiers.

Avez vous autrres choses a me proposer? en francais MERCI
A voir également:

6 réponses

Salut
Je vous conseille d'utiliser win avi converter c'est un logociel payant mais universel.il peut pratiquement convertir tous les formats video avec un débit d'encodage extraordinaire, sinon pouvez utiliser avs video converter(payant aussi).
0
ccmAnonymous
14 déc. 2005 à 13:29
Universel comme konvertor mais peut il faire les encodage a l a chaine tous dans le meme format video et son, codec...?
Je desire eviter de rester devant mon ordianteur car j ai plein de petit fichier a convertir en divx.
C est du mov mpeg, avi, xvid,divx 6,....
Et moi je desire les mettre en divx 5.
Avec ce logiciel je pourrais aussi changer les fichiers audio? Je dois les metre tous en MP3 128Kbps stereo frequence 48.000khz

MERCI
0
ccmAnonymous
14 déc. 2005 à 13:33
J arrive pas a les trouver. C est bien leur nom exact? t as pas un lien? c est en francais? MERCI
0
ccmAnonymous
22 déc. 2005 à 00:53
pas de reponse???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Samesufi Messages postés 907 Date d'inscription samedi 23 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 233
22 déc. 2005 à 13:46
Bonjour. Pour avs video converter tu le trouveras sur le site de 01net.telecharger.com (30€) et pour l'autre voici le lien :
http://www.anshare.com/fiche.asp?I=18893
@+.
0
je ne rencontre pas ce genre de pb avec konvertor, la version est plus récente, c ptet ça ?
0