Convertir en Divx. Konvertor conflit XP
Résolu/Fermé
A voir également:
- Convertir en Divx. Konvertor conflit XP
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Convertir epub en kindle - Guide
6 réponses
Salut
Je vous conseille d'utiliser win avi converter c'est un logociel payant mais universel.il peut pratiquement convertir tous les formats video avec un débit d'encodage extraordinaire, sinon pouvez utiliser avs video converter(payant aussi).
Je vous conseille d'utiliser win avi converter c'est un logociel payant mais universel.il peut pratiquement convertir tous les formats video avec un débit d'encodage extraordinaire, sinon pouvez utiliser avs video converter(payant aussi).
Universel comme konvertor mais peut il faire les encodage a l a chaine tous dans le meme format video et son, codec...?
Je desire eviter de rester devant mon ordianteur car j ai plein de petit fichier a convertir en divx.
C est du mov mpeg, avi, xvid,divx 6,....
Et moi je desire les mettre en divx 5.
Avec ce logiciel je pourrais aussi changer les fichiers audio? Je dois les metre tous en MP3 128Kbps stereo frequence 48.000khz
MERCI
Je desire eviter de rester devant mon ordianteur car j ai plein de petit fichier a convertir en divx.
C est du mov mpeg, avi, xvid,divx 6,....
Et moi je desire les mettre en divx 5.
Avec ce logiciel je pourrais aussi changer les fichiers audio? Je dois les metre tous en MP3 128Kbps stereo frequence 48.000khz
MERCI
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Samesufi
Messages postés
1271
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2009
234
22 déc. 2005 à 13:46
22 déc. 2005 à 13:46
Bonjour. Pour avs video converter tu le trouveras sur le site de 01net.telecharger.com (30€) et pour l'autre voici le lien :
http://www.anshare.com/fiche.asp?I=18893
@+.
http://www.anshare.com/fiche.asp?I=18893
@+.