Sous titres real player
Résolu/Fermé
A voir également:
- Sous titres real player
- Real player gratuit - Télécharger - Lecture
- Real football java - Télécharger - Jeux vidéo
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Swf file player - Télécharger - Lecture
- Flash player download - Télécharger - Divers Web & Internet
3 réponses
Grinman
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2006
63
22 févr. 2005 à 22:53
22 févr. 2005 à 22:53
Je te conseil de changer de lecteur de divx. Real player n'est pas très performant. Je te conseil plutot bsplayer que tu trouveras sur www.telecharger.com Il gére très bien les sous titres. En cliquant droit sur l'écran de visualisation, tu auras accés à toutes les options.
« What you do in life, echoes in eternity »
« What you do in life, echoes in eternity »
Bonjour,
J'ai le même problème, et je ne peux pas réencoder les originaux, je les ais prêtés et on me les as perdu !!! Merci le pote !
J'ai donc un fichier en format real et des sous-titres en .srt...
Je suis sur mac, donc le seul vrai lecteur alternatif semble être VLC mais ils ne veulent pas toucher au code de real, proprio.
J'aimerais simplement savoir si l'on peut lire des fichiers .srt avec real (que j'adore pas) en parallèle qui lit un film.
J'ai le même problème, et je ne peux pas réencoder les originaux, je les ais prêtés et on me les as perdu !!! Merci le pote !
J'ai donc un fichier en format real et des sous-titres en .srt...
Je suis sur mac, donc le seul vrai lecteur alternatif semble être VLC mais ils ne veulent pas toucher au code de real, proprio.
J'aimerais simplement savoir si l'on peut lire des fichiers .srt avec real (que j'adore pas) en parallèle qui lit un film.