Webcam en direct?
Résolu
vda30
Messages postés
197
Membre
Dernière intervention
-
youssef -
youssef -
Bonjour je souhaiterais savoir si il est possible de générer une image en "direct " sur un pc sans être obligé de stocker l'image comme pour de la vidéo surveillance mais sans enregistrer.
Merci de vos renseignements et idées...
vda30
Merci de vos renseignements et idées...
vda30
A voir également:
- Webcam en direct?
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
4 réponses
Hello,
Oui, tel la webcam, avec une caméra ordinaire.
cf. des posts existent sous le forum vidéo.
a bientot
Oui, tel la webcam, avec une caméra ordinaire.
cf. des posts existent sous le forum vidéo.
a bientot
bonjour vda30, as-tu trouvé une solution ? car cela m'intéresse et si tu peux faire partager ça serait génial
@+
@+
Hellotout le monde
Alors avec une webcam CONVENTIONNEL, il faut une programme spécial et laisser tourner le le ET le le programme.
Le plus Jusdicieux est la webcam IP qui est autonome et si possible équipé du wifi et du serveur web. Pour ma part j'ai la TrendNet TV-IP400W qui est une merveille.
dans le première solution, le programme s'appelle : Active Webcam ( https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/webcam_et_surveillance/fiches/20590.html )
Je n'ai pas testé car j'en ai pas eu le temps.
a bientot
Alors avec une webcam CONVENTIONNEL, il faut une programme spécial et laisser tourner le le ET le le programme.
Le plus Jusdicieux est la webcam IP qui est autonome et si possible équipé du wifi et du serveur web. Pour ma part j'ai la TrendNet TV-IP400W qui est une merveille.
dans le première solution, le programme s'appelle : Active Webcam ( https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/webcam_et_surveillance/fiches/20590.html )
Je n'ai pas testé car j'en ai pas eu le temps.
a bientot
j'ai le même souhait que vda 30 à ceci pret que je ne veux que 1 webcam accessible de n'importe quel PC connecté à internet.
je n'ai pas trouvé sur ce forum des réponses claires...(pour moi)
peux-tu m'aider à décortiquer ce qu'il faut faire ?
d'avance Grand MERCI